J'aimerais vous demander comment vous réagissez quand vous devez subir une famille avec enfants au restaurant...
Ou dans le train!
Coucou,
quand je vais au restau, si le serveur me propose une place entre 2 familles avec DES ENFANTS EN BAS AGE (+ de 10 ans je m'en fou)
je demande gentiment et poiliment une autre table.
si on me propose a coté d'une seule famille, que le restau est blindé, je me met dos a cette famille
si on me case dans le coin "famille" car ils ny a plus de place, je quitte le restaurant.
Mon conjoint et CF aussi, du coup, si c'est pas moi qui prend une initative, c'est lui qui la prend ...
dans le train ou l'avion, si sa hurle pas, je tolére la presence de jeunes enfants.
si sa hurle ou que la maman change son bb a méme les siéges, je quitte immédiatement le wagon. Ou en avion, je demande de changer de place.
ensuite, je tolére sans probléme les femmes qui allaitent, je trouve ça plutot jolie méme, quand c'est fait en discrétion, ou la maman allaite, le sein cacher par son pull sur son épaule ou une serviette. Et qui surveille au alentour que personne ne la regarde trop.
Par contre je ne supporte pas la nana qui exibent ses seins sans la moindre pudeur, ou le mioche à 2 ans passer, pendu au téton !!