La morale : cessez de vous reproduire on est déjà bien assez nombreux..
Rooo toi je t'aime lol !!!
L'année dernière je bossais indirectement avec des gamins... bon je passe sur le manque de personnel et trop d'enfants bien sûr! Mais sérieusement je pensais parfois à pousser une gue*lante! Le nombre de fois où il fallait dire gentiment non (pas mon boulot), où ils étaient sans surveillance et faisaient les idiots bien sûr etc.
Ou alors encore, le gamin, qui devant sa mère et la directrice, faisait des bêtises non stop... la mère qui disait juste "arrête", "arrête t'es infernal tu sais!", "arrête"... Argh !!!
Bon sinon heureusement il y a des enfants bien éduqués et vraiment sympa, mais j'ai l'impression qu'ils sont de plus en plus rare

et là, c'est clairement un triste constat sur l'enfant roi !
Je ne vais pas souvent au resto, mais quand j'y vais, j'ai beaucoup de mal s'il y a plusieurs familles.
Edit : Quand je suis allée à ma consultation habituelle à l'hosto pour ma santé, la médecin m'a demandé si je voulais avoir des enfants. J'ai dit non et je ne changerais pas d'avis. Mais elle a insisté pour me faire un discours ... non mais je sais que je ne changerais pas d'avis... et désolée mais c'est pas parce que tout le monde prend le risque que je le ferais! Je tiens à ma santé alors je vais pas risquer de la claquer pour faire un mioche... c'est tout vu et vu qu'on est largement en surpopulation, c'est doublement tout vu.
J'assume parfaitement ma façon de penser