|  | Je suis désolée, je suis ce post en sous-marin mais là je ne peux plus me retenir d'intervenir...
C'est quoi cette mode du TG là ?
Encore plus de minceur, toujours plus de minceur, de diktat de la beauté...
Bientôt la mode sera d'avoir un seul doigt de pied alors toutes les nanas se couperont les autres pour être 'dans le moule'?
C'est normal à l'adolescence de vouloir être comme tout le monde, se fondre dans la masse.
Le TG est avant tout une question de morphologie. Tu auras beau devenir maigre comme un clou...tu auras pas de TG si tu as pas cette morphologie là.
Les hommes que j'ai rencontré (et encore plus mon chéri) disent qu'une femme est belle si elle a des formes : des fesses, des hanches, un ptit bidou tout doux...Plutôt que d'avoir la peau sur les os... ''C'est pas confortable pour dormir collé''.
J'ai des formes de femme avec un ptit bidou, je pèse 48kg pour 1m60. Je n'ai pas de thigh gap mais cela ne m'a pas empêché de trouver un amoureux formidable. Le thigh gap n'est pas spécialement une marque de beauté, pas plus que de beaux yeux ou de belles dents. C'est une question de morphologie. C'est tout.
Désolé du coup de gueule mais pour avoir vécu l'anorexie d'une proche, je ne peux que m'indigner de ce genre de diktat.
Bonne journée, et sentez-vous belles mesdames. |
|
|
Pathétiqueeeeeee !
Personne n'a parlé d'anorexie ici. Des filles qui se mettent au sport pour obtenir un corps sculpté comme elles le souhaitent je trouve ça top, ça parle pas régime ici.
Ensuite dire que LES hommes aiment les filles avec des formes hum... arrêtes les généralités, c'est le truc typique de la nana qui a des formes qu'elle n'assume pas pour rabaisser les filles fines!
Les hommes sont pas tous les mêmes, chacun à un type de filles, et puis même, certains s'en foutent ils peuvent être attirer par différentes morphologies de femmes!
Je fais 1,58m pour 48kg, je me considère comme fine, j'ai un léger "thigh gap" naturel, du fait de ma posture qui l'accentue, je suis très cambrée.
Puis toi, entre "la peau sur les os" et "les formes" y a pas autre chose peut être ?
Être fine, svelte, tu connais pas ?
Ah, parce que, si être fine = tas t'os pointus pas confortable du tout, sortez les violons, je viens d'apprendre que j'en suis un sacré tas d'os