Cela m'arrive souvent, et j'avoue, je ne considère pas cela comme du harcèlement. Pour moi c'est plutôt une incivilité, un manque cruel d'éducation.
Il faut dire que personne n'a jamais osé me mettre la main aux fesses, là je considère même pas ça comme du harcèlement, c'est une agression selon moi. Mais je définie peut être mal les choses ?
En général les petites techniques de drague à deux balles, me font doucement sourire. Le "très charmante mademoiselle" ça me fait rire parce que franchement, qui va répondre à ça ? Rolala les reloussss.
Les sifflements et les claquements de langues, par contre ça, ça m'insupporte, en général je fais mon regard de tueuse et je continue mon chemin.
Une fois, en voiture au feu rouge, un mec se met côte a côte de ma bagnole, il ouvre grands ses vitres, et met une horrible chanson du rappeur Rohff pour faire son intéressant, bon, moi comme je sais qu'en général ceux qui écoute du Rohff n'écoute pas du Booba, je met donc un son de Booba à fond les ballons pour l'emmerder. Manque de bol, il change sa musique et met la même chanson de Booba que je viens de mettre. Pour le coup on s'est regardé on a bien rigolé, s'en ai resté là
Une fois j'ai eu le droit à un vrai petit con, avec sa bande de potes qui m'a pompé pendant 5minutes a me suivre et a décrire mes fesses. J'ai eu le droit a des remarques du style "putain t'as un cul de dingue, on dirait une fraise"
Et ce sont ses potes eux même qui lui ont dit d'arrêter car il était vraiment lourdingue.
Et le genre dangereux aussi, qui, sur l'autoroute, se cale à côté de toi sur la file de gauche, et reste là, à côté de toi à 130KM/heure en bloquant toute la circulation, risquant de faire un accident. Ou l'autre jour, un gros bouffon, qui me double et ralenti, je le double, il me redouble et ralenti, ainsi de suite... J'ai fini par le doubler et monter à 150km/h pour qu'il me lâche...
Enfaite, ce que j'ai remarqué, c'est que si tu prends les mecs de hauts, ils vont finir par t'insulter ou par encore plus t'emmerder, alors que si tu leur fais un petit sourire tranquille en disant que tu es en couple et pas intéressée, il s'excuse par eux même et te laisse tranquille.