Ralala ces monsieurs qui se sentent obligés de dire ce qu'ils pensent de toi, comme si on leur avait demandé leur avis hein
ça m'arrive beaucoup plus depuis que je suis à Angers que quand j'étais dans ma mayenne paumée en tout cas XD
La dernière réflexion en date remonte à ... hier ! ^^
Je passe devant deux mecs (la trentaine), y'en a un qui s'approche moi "excusez moi mademoiselle" --> "Oui ?"
Et là, il me fait à moitié une révérence en me disant :
"Dieu m'avait parlé de miracles, je n'y croyais pas, mais en fait, le miracle, c'est vous !" XD
J'ai pas pu m'empêcher de rigoler "on me l'avait jamais faites celle-là"
Bon, voilà après le mec m'a pas fait chier.
Je le prend différemment selon le contexte en fait, quand le mec m'aborde directement avec le sourire en me disant "vous êtes très charmante", "vous avez des yeux magnifiques" etc
Bon, les mecs en restent là, et je le prend avec le sourire et voilà.
Par contre, je supporte pas les mecs (en groupe!) qui se permettent de siffler quand tu passes, de rire comme des bossus entre eux quand tu passes en faisant des réflexions à voix haute mais qui ne me sont pas directement adréssées.
Ou encore, y'a quelques mois, j'étais "accroupie" à côté de ma voiture en train de faire la pression de mes pneus, une voiture remplie de mecs qui passe très doucement à côté de moi, vitres ouvertes "huuuuum mais c'est charmant ça dis donc, j'en ferais bien mon 4h" --> WTF ?
Puis "c'est charmant
ça" --> Euh, ça va quoi, je suis un être humain hein, pas un bout de viande sur l'étalage d'un supermarché quoi :/. ça, ça m'énerve franchement.
Et j'avoue, que j'adore m'habiller en robe (et généralement assez courtes XD), talons hauts etc. Mais, et c'est naze on ne devrait pas en arriver là, quand je sors seule, j'évite.
Quant aux gens qui mattent et se contentent de ça, bof, parfois ils sont pas discrets, mais je me dis que parfois je dois pas être mieux XD.
Après, dans l'ensemble, je me sens pas réellement harcelée avec ses petites réflexions mais parce qu'en général, même si c'est pathétique parfois, c'est souvent dit gentiment avec le sourire bien souvent et que les mecs n'insistent pas.
Par contre, je suis tombée deux fois dans ma vie sur des exhibitionnistes, et là put/***, ça m'a fait tout drôle et je suis sentie réellement "agressée" pour le coup.