fandada
Oui j'ai vu après qu'il avait quitté CA
Ben non, il n'est pas en pension travail, je ne prends plus de cours et le gérant ne le monte plus. C'est au besoin en fait. En titre de contrat c'est marqué contrat de mise en pension pré-boxe d'un cheval et plus loin dans le contrat c'est marqué "envisage de confier son cheval aux Ecuries X. sous contrat de travail, de valorisation et de dressage.
Et plus tard dans le contrat c'est marqué : Le propriétaire confie ce jour aux Ecuries X son cheval en vue de sa valorisation et de son dressage, garantie sain et net par son propriétaire.
C'est vrai que jusqu'à ajd je n'avais pas fait réellement attention à cette mention. Mais le cheval n'est pas travaillé régulièrement par le gérant et c'est le même contrat pour tout le monde ...
Après c'est pas spécifié que le cheval doit être valorisé par telle personne.
Dans "conditions d'hébergement" c'est marqué : le cheval sera hébergé aux écuries X, qui s'engage à loger, nourrir et soigner le cheval en bon père de famille, et a entretenir la ferrure, étant convenu que tous les frais véto, de pharmacie et de maréchalerie découlant de cet engagement restent à la charge du propriétaire et s'ajoutent au prix de la pension.
Du coup c'est vrai qu'il y a des passages contradictoires et ambiguës.
