Je suis fumeuse.
Je ne fume que très rarement à cheval (trop peur que la cendre ardente tombe sur mon bourrin, mes tubées sont parfois mal tassées et je perd souvent mon truc brûlant un peu partout

) et ne textote jamais (c'est toujours à ce moment là que mon cheval fait le con, pas idiot la bestiole

). Par contre je met de la musique (metal), je chante, je cause à mon canasson, je lui raconte ma vie de A à Z... En carrière, avec les autres. Parfois ça les dérange (Hakuna Matata pendant une heure, je comprend que ça saoule), souvent non. Et honnêtement, je fais bien ce que je veux.

Si ça dérange j'arrête, mais mon cheval n'a pas l'air de vouloir devenir sourd alors "Hakuna matata, mais quelle phrase magnifiiiiiique" " ou "je voudrais déjà être roiiiiiiiiiii"
En rando je fume parfois à cheval, j'éteint la clope et je garde le mégot dans mes poches. En quoi ça fait mauvais genre ?

Au contraire je suis plus respectueuse de la nature que beaucoup de personnes qui jettent leurs déchets...
Pour la question du respect, même si c'est un immense canular ce commentaire, je vais te répondre : nos chevaux vont bien. Ils ne sont pas maltraités, mangent à leurs faims, vivent dehors pour la plupart. Qu'est ce que ça peut bien leurs foutre qu'on se fume une clope ?

Il y a tellement plus grave comme manque de respect à son animal (le mettre en box h24, l'enrenner pour aller plus vite dans le boulot, ou l'habiller en rose alors que c'est un mâle

), arrêtez de vous concentrer là dessus. Tous les fumeurs ne sont pas des connards irrespectueux qui ne pensent qu'à leur dose de nicotine

. Si la clope te dérange, dit-le à la personne concernée, pas la peine de déverser ta haine contre les fumeurs sur un fofo public.
Moi les textos à cheval me dérangent, je trouve que ça montre qu'on est trop accro aux technologies et qu'on ferait mieux de profiter de son animal. Est-ce que je fais c***r les textoteurs pour autant ? Non, c'est leurs problèmes, j'ai rien à dire.
Pis mince alors, ma bestiole est fumeuse aussi, il me vole mes cigarettes en me faisant des bisous. Quel manque de respect !