0 j'aime
Fumer à cheval
Posté le 04/12/2014 à 14h40
leapix
Posté le 04/12/2014 à 14h40
Oui en effet, beaucoup se sentent concernée alors que visiblement il n'y a pas de raison...
Moi par exemple, ce qui me choque, c'est que des gens mangent de la merde sans même savoir qu'il mange de la merde. La je me sens concerné, et je ressent le besoin d'intervenir en informant ces gens la. Vous voulez que j'ouvre un post sur la malbouffe caché ?
Sans rire, je suis fumeuse, j'ai du fumer à cheval 3x dans ma vie en 10 ans d'équitation. (okok, 4 ans en tant que fumeuse). La dernière fois, c'était en ballade, au pas, avec deux copains à pied qui m'accompagnait, donc rythme ultra cool, je me suis dit "je me sens bien, tout est tranquille, c'est génial, aller, je vais profiter de ça avec une clope!". Et j'ai pris l'habitude de fumer avant de rentrer mon lou au près, je le lâche dans l'herbe a côté de l'attache, je le regarde brouter à quelques mètres, et j'apprécie bcp ce moment. Je le tiens toujours à l'écart, je n'impose ma fumée à personne. En quoi ça vous dérange ??
Et puis entre nous, même si j'adorerais arrêter de fumer (mais clairement, je suis encore un peu faible pour ça) j'ai tout autant de peine (si c'est pas plus, parce que les gens nie le danger souvent) à regarder ceux qui boivent leur 4eme canettes de coca de la journée en se dégommant le cerveau.. Aussi étonnant que ça puisse paraître, je culpabilise a chaque clope que je roule. Mais alors quand je mange chez des gens qui pense nous faire plaisir et nous propose des plats bourré d'additif ou je ne sais quoi, la je me sens embarrassée +++++ !!