|  |
Promis, j'irais à St Jacques de Compostelle pour expier, sur les genoux et en me flagellant avec des orties fraîches.
|
|
|
Je veux voir ça !
Plus sérieusement, je fume à cheval, je mange, je bois, et je regarde même parfois mon portable !
Je me suis déjà prit la cendre de ma clope dans le nez (en marchant en ville, satané vent), j'en suis même pas morte, et c'était même pas chaud ! J'ai déjà "accidentellement" mit ma main en plein dans ma clope, et la brûlure a été tellement "rapide, futile", que j'ai même pas eu le temps de dire aïe. En fait, j'ai même pas eu mal. C'était trop bref pour faire mal. Alors je pense que pour brûler son cheval avec sa clope, il faut y aller quand même, sachant que lui, il a sa couche de poils, et que la clope sera tombée avant même que le chaud n'atteigne sa peau. Enfin bref.
Quand je fume, j'ai pas les mains prises. Je peux utiliser les deux mains pour boire, manger, me refaire une queue de cheval (avec de la pratique quand même, c'est chiant les cheveux, ça se balade partout), fouiller dans mon porte-feuille pour payer mon pain, et le tout avec la clope allumée entre les doigts.
Si mon cheval s'emballe pendant que je fume, la clope sera lâchée avant même que je ne me rende compte que la dada est au galop.
Et je fume des roulées sans filtre, et j'utilise des cendriers de poche, et mes feuilles sont biodegradables, et mon tabac est sans additif, et je ne pollue pas notre chère planète.
Après je pense que le ressenti de chacun est différent, certains fumeurs se sentent "mains prises" avec une clope, d'autres non, mais chacun fait comme il veut, mais moi personnellement, je ne pense pas que ce soit plus dangereux de fumer à cheval que de manger un barre de céréales.