|  | Peut être que les acheteurs pensent que la propriétaire était au courant de la fourbure et a voulu leur cacher pour qu'ils l'achètent, voire qu'elle vend la jument justement pour ça. Attention, je ne dis absolument pas que c'est le cas, mais que les acheteurs peuvent le croire car ils considèrent qu'elle ne pouvait pas ne pas être au courant de ce problème.
En ce cas, ils auraient l'impression de s'être fait avoir (ou du moins que la propriétaire à essayer de les avoir) et comme une visite vétérinaire avec radios des 4 membres coûte cher, ils seraient en colère contre la propriétaire. Ils refuseraient alors de lui fournir le compte rendu car considéreraient que ses interrogations sont de mauvaises foi, qu'elle est déjà au courant et fait "semblant" d'être étonnée.
Attention une fois de plus, je ne dis pas que c'est le cas et encore moins que ce possible raisonnement serait légitime, j'essaye simplement de me mettre à leur place et de comprendre ce qui pourrait les motiver à refuser de transmettre le compte-rendu à la propriétaire.
Edit : fautes. |
|
|
Je n'étais absolument pas au courant et si j'aurai été au courant je ne l'aurais même pas mit en vente je ne suis pas un monstre ma jument je l'aime énormément le fait de la mettre en vente a été très difficile pour moi donc croyez moi si j'aurai été au courant de sa fourbure il aurait été hors de question de la vendre qui plus est à des gens qui ont des objectifs concours. J'ai un coeur je ne suis pas un monstre, je m'en veut déjà suffisamment d'avoir continuer à la faire travailler alors qu'elle devait surement souffrir.
Je suis quelqu'un d'honnête je n'ai pas caché ses antécédent de boiteries aux acheteurs, je leur ai TOUT dit ce qu'elle a fait, ce qu'elle a eut même des tout petit bobos depuis que je l'ai.
Dans mon premier paragraphe je ne dis pas que tu m'accuse, je m'explique juste pour que les choses soient clair. Mais c'est vrais que tu as raison dans ton raisonnement c'est sûrement ce qu'ils doivent penser mais vraiment j'ai été très honnête avec eux je leur avait parlé des boiteries qu'elle a eut et leur ai expliqué tout ce que la vétérinaire m'avait dit