Désolée, je n'ai pas le courage de répondre à chacun. Pour le moment, elle va toujours bien. Elle a bouder un peu au retour (madame n'a pas aimé la tentative de prise de sang dans le cou, il a dû retenter une deuxième fois dans la patte alors elle est rasée à deux endroits

)
Premier cachet prit avec une friandise qu'elle a dévorée comme à son habitude. Suivi de son repas.
On a 15 jours pour du mieux. Et si mieux il y a, on enchaînera avec un test sur sa moelle osseuse (j'ai oublié le nom...) durant un rendez-vous à Nantes.
C'est un peu défaitiste, alors que je suis loin d'être comme ça habituellement... Mais elle a 15 jours pour survivre à son anémie. Si elle passe les 15 jours, on a peut-être un espoir. Une petite voix dans ma tête me souffle que, peut-être, ce n'est pas un cancer. Peut-être, elle ira mieux.
J'ai sûrement juste envie de lui offrir plus que 5 ans de paix...
Je suis cependant réaliste. Le traitement semble prit tard. Mais rien ne laissait penser à une anémie, jeudi dernier. Même le véto est surprit. Pour lui, elle devrait déjà être parti tellement c'était soudain... Elle a bien perdu 500 grammes en quelques jours. Alors on compte les heures de gagnées, en espérant vite compter les jours...
Bichette est une guerrière. Mais je lui ai glissé, entre deux larmes, qu'elle a le droit de dire stop si elle est trop fatiguée.
Si ça vous intéresse et si ça peut aider quelqu'un d'autre, je peux envoyer ses résultats de prise de sang. Tout est bon, FIV FELV aussi. Juste ses globules qui sont mauvais.
On va donner de la vie aux jours. C'est tout ce que je peux faire de plus à cet instant. Elle m'a déjà offert 5 belles années, qu'elle n'aurait jamais atteint dans la rue. C'est "juste" un coup de malchance... C'est tombé sur elle.