Les chats de ca !

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 ... 1611 1612 1613 1614 1615 1616
Auteur
1.2M vues - 24233 réponses - 21 j'aime - 92 abonnés

Estelle78640

Membre ELITE Argent
 

Trust : 345  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8339
Les chats de ca !
Posté le 27/01/2015 à 15h48

Bonjour bonjour




Pour tous les propriétaires de chats, amoureux des chats ou simples curieux, ce post est fait pour vous !


Avant tout pour échanger au sujet de ces petites boules de poils, nos problèmes, l'alimentation, l'éducation ou tout simplement pour les présenter et papoter entre nous :)





LIEN CALCULATEUR CROQUETTES PATEE



SOINS HOMEOPATHIQUE


Hommage au beau Jalupatte de ladygodiva

Cliquez pour voir l'image   
Sujet marqué en post-it L'auteur de ce sujet l'a marqué par des "Post-It".


Cliquez-ici pour suivre le post marqué



Édité par estelle78640 le 27-02-2018 à 11h10

_elven

Membre d'honneur
 

Trust : 430  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1583
3 j'aime    
Les chats de ca !
Posté le 25/06/2026 à 10h20

poney.noisette

Mack supporte pas trop mal la chaleur. On a 30° dans sa pièce. J'ai tenté la technique de la serviette mouillée que je met par terre, il l'a adopté. Et moi aussi cette nuit (j'en pouvais plus de la chaleur et je suis partie me mouiller une serviette pour moi aussi )
Et quand je peux j'humidie son pelage (je le caresse avec la main mouillée).
Pour l'instant, je trouve qu'il s'en sort mieux que moi

Poney.noisette

Membre ELITE Argent
 

Trust : 254  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8406
0 j'aime    
Les chats de ca !
Posté le 25/06/2026 à 11h43

Ouais je crois qu'ils s'en sortent mieux que nous


J'ouvre un maximum le matin et la nuit, mais hier dès 10h ça tapait dans les 35...


C'est un peu mieux ce matin. J'ai tout ouvert, on va voir combien de temps ça reste respirable. J'ai la "chance" d'être avec eux le gros de la canicule.

Lutin01

Membre ELITE Argent
  

Trust : 901  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8984
1 j'aime    
Les chats de ca !
Posté le 25/06/2026 à 12h39

poney.noisette Perso pas ouvert hier j'pense qu’il faisait meilleur dedans que dehors même à 3h du mat. Juste ouvert un peu ce matin parce qu’il y avait un brin d'air. Ça va encore être dur aujourd'hui, vivement demain

Poney.noisette

Membre ELITE Argent
 

Trust : 254  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8406
2 j'aime    
Les chats de ca !
Posté le 25/06/2026 à 12h43

lutin01 on a eu un orage et une énorme pluie vers 20h. J'ai perdu bien 5 degré facile dans l'appartement, et 10 en laissant ouvert jusqu'à 1h


Mais aujourd'hui ça tape... Encore 35 dehors...

Édité par poney.noisette le 25-06-2026 à 12h44



Lutin01

Membre ELITE Argent
  

Trust : 901  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8984
1 j'aime    
Les chats de ca !
Posté le 25/06/2026 à 12h54

poney.noisette Oh la chance ! Pas l'ombre d'une goutte de pluie par ici et il fait 36, prévu 39. J’aime pas les orages mais juste pour avoir un coup de vent j’en rêve

Ladygodiva

Membre ELITE Or
  

Trust : 472  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 73527
2 j'aime    
Les chats de ca !
Posté le 25/06/2026 à 13h29

Bon, je vais donner un bain à Azraël

Poney.noisette

Membre ELITE Argent
 

Trust : 254  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8406
0 j'aime    
Les chats de ca !
Posté le 25/06/2026 à 15h16

Franchement je sens la différence dans le salon


Ça me rassure pour les affreux, ils dorment au frais pendant que je tue le temps

Peechy

Membre VIP
   

Trust : 321  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 5252
0 j'aime    
Les chats de ca !
Posté le 25/06/2026 à 16h02

Ici, les titis semblent très bien vivre aussi cette mauvaise période Ils alternent entre moments de jeu et siestes. Ces dernières sur le canapé et également sur le carrelage (c'est tellement génial d'avoir du carrelage *.* On a toujours, au moins, les pieds et pattes au frais ). L'eau est remplacée une à deux fois par jour. Et j'hésite aussi à leur mettre une bassine d'eau avec des jouets qui flottent... Et sinon, manquerait juste deux ventilos : un pour les chats et un pour moi. Faut voir si j'arrive à en trouver, il paraît que c'est en rupture partout :/ Il fait 26-27° dans la maison mais le fait de brasser l'air, ça serait encore mieux Ils ne sortent plus depuis qu'il fait 40. J'ose pas les laisser sortir la nuit Vivement samedi ou dimanche, ce sera bon ! :D
Page(s) : 1 ... 1611 1612 1613 1614 1615 1616
Les chats de ca !
 Répondre au sujet