Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
)


Ils alternent entre moments de jeu et siestes. Ces dernières sur le canapé et également sur le carrelage (c'est tellement génial d'avoir du carrelage *.* On a toujours, au moins, les pieds et pattes au frais
). L'eau est remplacée une à deux fois par jour. Et j'hésite aussi à leur mettre une bassine d'eau avec des jouets qui flottent...
Et sinon, manquerait juste deux ventilos : un pour les chats et un pour moi. Faut voir si j'arrive à en trouver, il paraît que c'est en rupture partout :/ Il fait 26-27° dans la maison mais le fait de brasser l'air, ça serait encore mieux
Ils ne sortent plus depuis qu'il fait 40. J'ose pas les laisser sortir la nuit
Vivement samedi ou dimanche, ce sera bon ! :D