Pas d'aide non plus pour le gps.
J'ai enfin acheté une balance, titi fait 4.1 kg, il pourrait encore prendre 300g mais il perd toujours en été. Je vais augmenter un peu la ration de pâtée. D'ailleurs j'ai recommandé les pâtes Bozita, je me suis plantée dans une référence j'ai pris lapin mais en gelee plutôt qu'en sauce, ça a l'air de lui convenir quand même.
J'ai donc profité de mes points zooplus pour lui prendre jouets et friandises (notamment parce que le chaton du voisin nous a volé une souris l'autre jour

). Succès zéro ... Les bâtonnets je m'en doutais mais la gelée de chez Cosma au saumon ... Il n'aime que les sheba et autres marques de super marché là dessus
Ça va être cadeau pour le chaton du voisin (enfin presque 1 an le chaton remarque

)