myshaa a écrit le 08/03/2016 à 21h52:
Oui c'est évident qu'on le laissera partir, je pense que mon père commence à se préparer à cette éventualité. Le vétérinaire nous l'a pas demandé, pour lui son état était loin d'être alarmant. Mais je trouve que depuis Noël à maintenant, il a encore perdu du poids. Et je pense que ok, il mange, il se déplace, mais il dort quand même beaucoup mon pépère. Après ça fait bizarre de se dire qu'on va piquer un chat sans signe de faiblesse distinctif. J'aurai trop peur de le faire alors que pour lui "tout va bien". Et d'un côté je veux surtout pas être égoïste et le faire car j'ai encore envie de lui faire quelques dernières caresses avant un vrai au revoir.
C'est très, très délicat, en effet...
On est quatre chez moi, et on s'est quand même tous demandé si elle souffrait vraiment, si on avait bien fait de la laisser partir. C'était sur le coup. Avec le recul, c'était évident qu'elle souffrait.
D'un côté, la mienne avait plus de symptômes, c'était devenu invivable pour ma maman qui passait son temps à nettoyer les draps et vêtements qui avaient du sang...
Il faudrait peut être parlé clairement au véto, lui demander s'il vaut mieux le laisser partir ?