LOL ça n'aura pas attendu longtemps

on ne se revoit pas, j'ai fait 2 sms bien claires et basta.
Ce qu'ils ne m'avaient pas dit, c'est qu'ils ont un soit disant "ami" qui est ex gérant d'un club qui s'y connait etc. (donc l'histoire de la licence on repassera, parce que le gars s'il est honnête il a du dire que n'importe quel club filait une licence sans souci!!) et vous savez quoi ?
Ils ont étudiés mon contrat pour trouver qui sera responsable en cas de pépin : ils en sont déjà là

hallucinant non !!!
On s'est parlé par téléphone, après c'est le mec qui m'a parlé genre il se prend pour qui ?! J'ai même pas pu en placer une, il m'a fait tout un speech au téléphone "votre contrat ne vaut rien, il n'a aucune valeur légale" (euh ben si un tit peu quand même non? lol)
Et le must "votre contrat est trop dur, la gamine ne pourra rien faire à part payer. Vous interdisez le saut c'est trop restrictif"

(vas-y fait péter ma tension, jsuis pas assez "haute" en ce moment)
Le mec il croyait trop que je débutais et que j'y connaissais rien "vous savez c'est pas de la co-propriété, il faut des avantages aussi, s'investir sur les soins etc, une partie du contrat en parle et c'est très bien."
Bref j'ai fini par m'agacer et couper court au bout de plusieurs minutes (m'agacer mais rire aussi) ...
Je me suis calmée et avant de partir à mon rdv, j'ai fait un sms bien clair et net. J'ai même précisé que ma jument étant plus que plantée en saut, il est hors de question qu'une mineure saute avec ou sans surveillance, eux qui sont les premiers à causer responsabilité et que si mon contrat est restrictif à cause de ça, reste que je propose :
- Travail sur le plat parfois très enrichissant pour la dp et le cheval
- Travail en longe, à pied, en éthologie etc.
- Balade à pied et montée avec d'autres, toujours accompagnées.
- Et tous les ptits trucs à côté (soins, pansage, brouting etc etc).
Mais à part ça comme j'empêche de sauter mon contrat est pourri ! La gamine ne veut pas sauter alors qu'est-ce qu'il me gave l'autre là ?! WTF !
Enfin bref j'en ai mis une bonne couche par sms, le père me répond en insistant "votre contrat ne me convient pas, il n'a pas de valeur, la sécurité de ma fille passe avant tout".
Non mais t'as pas compris que j'ai dit que c'était fini là ? Ils cherchent trop les embrouilles et alors j'ai fait un second sms j'espère bien clair en précisant que je trouvais ça dommage pour la fille qui m'avait bien plu et qui avait un super contact avec ma jument. Si je les vois à l'écurie le fameux jour où on devait se voir pour taper un scandale(ils en sont capables je crois!), je sais pas si je saurais les ignorer
Bon sinon encore une fois, j'ai quoi à me reprocher hein ? mdr
Pourquoi ça tombe sur moi sérieux ?! Halàlà.