Je sors de mon sous marin, j'ai lu toute l'histoire de l'auteure (au passage c'est bien d'avoir osé au moins tu ne regretteras rien ! ) et tes interventions zérofuel me parlent, je suis tout à fait d'accord.
Avec mon homme nous nous sommes rencontrés par le plus grand des hasards, j'avais à peine 18, il en avait 26, presque 8 ans d'écart. Deux profils complètements différents, deux histoires de vie à l'opposé, rien ne nous prédestinait à nous rencontrer.
Mais voilà, nous avions les mêmes valeurs, la même façon de voir la vie et de la savourer.
Ça fait 10 ans qu'on vit ensemble, à notre rythme, et nous nous aimons encore plus qu'au premier jour.
Il n'aime pas spécialement l'équitation (même assez craintif du cheval) mais prend bcp de plaisir à venir me voir monter et m'epanouïr à cheval.
Je n'aime pas spécialement la moto, mais le voir avec la banane jusqu'aux oreilles après un stage piste me motive à passer la journée avec lui sur le circuit, juste pour le prendre en photo.
Bref pour moi c'est ça une vie de couple, vivre les choses ensemble pour en profiter 2 fois plus qu'en les vivant seul, et prendre du plaisir à voir l'autre s'épanouïr.
Aujourd'hui du haut de nos 29 et 36 ans, nous venons de construire notre maison et j'attend notre mini-nous bien au chaud dans le Bidou, une 2ème phase de notre vie commence, et savoir qu'on la découvre tous les deux mains dans la mains suffit à me combler de bonheur