Malolotte,, merci à ce gus en effet
Même si la viande a permi à notre espèce de se développer, ils en mangeaient peu et surtout tout était réutilisé, on va dire qu'un animal était tué sans souffrir (ou presque, car quand on vois ce que des idiots se sont amusés à faire aux pauvres bêtes dans les abattoirs au 21ème siècle, on se demande qui est le plus évolué

), et il était utile du début jusqu'à là fin
Ce que
je condamne surtout c'est la souffrance, le non respect de l'animal et le gaspillage.
Mon chéri est un fan d'entrecôte, voyez la tolérance qu'un végétarien peut avoir
entièrement d'accord avec toi, pour ça
Tu sais, dans ma famille, ont est tous chasseurs. (ho mon dieu des assassins !)
Des chasseurs oui, mais du bon coté, c'est a dire que si on est pas sure ou trop loin, on ne tire pas.
On rentre quand on as tuer 5 pigeons ou un liévre par exemple. Sa nous fais le repas du soir (un gibier varie de la viande "normale")
On essaie toujours de viser la téte afin d'avoir le moins de souffrance possible. (si il s'enfuit, on ne tire pas. à quoi bon, un lapin pleins de plomb, c'est considéré comme "perdu" car immangeable)
Je me souvient étant petite, que si on gaspillé ce que on nous servais le soir, on se faisait beaucoup disputé car il ne toléré pas le gaspillage du gibier.
Pour lui, c'est inconcevable de gaspiller un animal qu"il a tuer.
Je suis contente d'étre dans une famille de chasseurs respectueux et avec des valeurs. Quand je vois les viandars que sont certains, je comprends tous les gens "anti chasses"
La chasse, est pour nous avant tous une longue promenade, puis étre à l'écoute de la nature, beaucoup observer et se montrer patient.
Petite, j'étais passionné et adoré aller avec mon pére ou mon oncle.
On ne parler pas et apprenais beaucoup sur la nature. (reconnaitre toutes les empruntes, depuis quand ils sont passer ici, qui a manger ce pigeon ? ce que on a le droit de chasser, et les espéces protéger)
Clairement, beaucoup de mes connaissance viennent de là.
Y a des cons partout, je le sais. Et y a aussi des gens bien et respectueux.
La chasse est aussi importante pour régulé les espéces. Car il n'y as ni loup, ni ours pour régulé le gibier.