Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
) un peu plus d'1m60.
)
) jeune et bête quand je l'ai achetée. J'étais à la base partie pour "UN JOUR j'achèterais mon cheval, je voudrais un lusitanien ou du moins un ibérique (je fais peut être partie des rares sur le fow à préférer les PSL aux PRE héhé), déjà débourré, de préférence déjà mis au travail (quitte à économiser BEAUCOUP), quand je commencerai à avoir une situation stable, que j'aurais fini mes études, mais avant les enfants (si tenté que j'en ai un jour
) et tout et tout.."
).
) sur une petite pouliche qui brillait à mes yeux au milieu des autres petits poulichous. C'était pourtant la plus distante de tous, la plus inaccessible je dirais (s'pèce de princesse va !! )
), bref plein de question ... et surtout c'est un poulain, je n'ai pas le niveau, c'est mon premier cheval !
) pour aller en médecine (cette année donc). Je cherche donc des pensions pour rapatrier le monstre près ce chez moi. C'était pas simple, une seule pension pré dans un rayon de .... beaucoup de km XD, mauvais sol, pré pas clôturé entièrement, près de la route, gérante limite... mais vie en troupeau ... Mais je ne voulais pas perdre ma jument maintenant, alors j'ai cherché d'autres pensions. Là j'ai trouvé une très bonne pension paddock, avec copains, bref le top (après le pré bien sur...). C'est ici qu'elle est aujourd'hui. Elle y est très bien.

Heureusement en 1 sortie j'ai dédramatisé le truc :)
mais on a bien rigolé avec ma pote après ça lol
). C'est à nous, je rentre un peu avant dans l'immense carrière et je fais quelques cercles au pas et au trot dans un petit coin près de l'entrée. Ca nous a beaucoup servi, Docura se pose et se concentre, génial.
).
(c'était ma tête, littéralement).


)
si ça se trouve elle kiff bien se donner en spectacle

Je suis trop fière d'elle, vraiment, elle a été géniale dans son comportement ! Après bien sur on fait mieux à la maison, mais que ce soit sur la piste, au paddock ou même à pied elle a été magique toute la journée, un vrai amour
Je crois que je douterais toujours de moi, y'a plein de choses qui auraient pu être mieux demandées et donc faites... mais pour un 2e je m'en suis pas trop mal sortie :D Par contre c'est vrai que je suis extrêmement fière de Docura, adorable du début à la fin, même si il a fallu négocier un peu pour passer devant la cabine des juges à la première reprise, à la club 2 c'était déjà bon pour elle. Le reste c'est comme si elle avait toujours fait ça, au paddock un amour même quand on se fait frôler (y'a des fous furieux lol), en piste elle est pas sereine mais c'est de mieux en mieux, en main un amour, bref super comportement et c'est le principal pour le petit poulain sur l'oeil que j'ai connu avant
Je t'avoue être extrêmement fière d'elle, un vrai amour !
Je ne sais pas nous sommes un bel exemple mais en tout cas je fais de mon mieux pour bien faire
On a beaucoup de choses à corriger, mais pour un 2e concours on est pas trop mal :)
que de changements, que de belles choses... bref bravo et qu'elle est belle ta Docura