J'y crois pas une seconde je mange du cheval régulièrement c'est a dire une fois la semaine et mon frère en mange beaucoup (lui c'est 3x la semaine en moyenne)et aucun problème.
Puis c'est pareil y'a viande de cheval et viande de cheval,peut être que celle de l'auteur du post venait d'amérique latine ou nord,alors le transport,la conservation chez elle et ainsi de suite et voila.
Je rapporte juste ce qu'on m'a dis, pero je n'ai aucune opinion la dessus je ne mange pas de viande de cheval de toute façon comme ça c'est réglé.
Après y'a certainement une explication plus
scientifique, s'il m'a dit ça (devant différentes professions médicales qui plus est) ce n'est certainement pas pour rien, surtout au vu de sa réputation dans la région, de son expérience, de ses multiples formations, et aussi du fait que les chevaux il n'en a rien a faire (non non ce n'est pas un grand défenseur de la lute anti viande de cheval lol). Après c'est comme pour tout c'est sur du long thermes les "effets" et non immédiat.
Mais je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis sur la provenance de la viande et ce pour n'importe quel produit de toute façon ;)