Il ne me semble pas avoir été agressive envers toi, en revanche, tu l'es envers moi. Bref, passons.
Ce que j'essaie de te dire, c'est essaies de te mettre dans la situation inverse: tu as un poney, tu l'as confié pour qu'on s'en occupe. Pour des raisons perso, tu ne peux ni répondre aux messages qu'on t'envoie, ni te rendre chez ton poney. Tu découvres sur CA que quelqu'un veut se l'accaparer et même te démettre de sa propriété. Tu réagirais comment?
[De plus, nous n'avons que ta version des faits]
Mais je suis tout a fait d'accord avec toi et je ne t'adresse pas du tout au contraire j'essaie de te faire comprendre les choses. ;) .
Ce que vous ne comprenez pas c'est pas qu'elle ne peut pas répondre, toutes nos lettres on était reçu et signer par elle ou c'est parent! Elle a eu tout nos mails, nos appels, nos lettres et elle s'en fou.
Avant qu'elle parte je lui es proposé de renvoyer son poney chez elle A MES FRAIS TOTAL 800€ . Elle a clairement refuser car elle a dis qu'elle reviendrais d'ici 1 mois, cela était en novembre..
Donc vous voulais que je face quoi ? Je laisse passer et quand elle reviens je la laisse partir avec pour qu'elle le tue sur les routes ?
Elle n'a aucun métier dans le cheval, elle ne savais pas même pas que des ferrers se changer (le poney est rester 1 ans avec les mêmes fers alors qu'il marcher des kilomètres tout les jours).
Vous seriez à ma place vous ferriez quoi ??
Je ne me branque pas car tu ne va pas dans mon sens, je t'explique la chose.
Oh oui j'en connais des associations, il vont faire quoi ?
Prendre le poney, attendre d'avoir des nouvelles de la proprio et c'est tout il ne feront rien de plus car il vont pas payer des frais et des frais d'avocat et tout pour un "simple poney"...
Moi ça me rend malade de me dire qu'un jour elle peut revenir, le prendre et qui sais comment il finira..
Le 1 an et 1 jour, je n'y crois pas totalement ..