4 j'aime
"noms ridicules des chevaux des jo"
Posté le 09/08/2016 à 21h52
Oui enfin, des noms cuculs de chevaux, il n'y a pas qu'en haut niveau. Il suffit d'aller sur les terrains de concours le dimanche ou même d'aller se balader dans certaines écuries. J'ai déjà vu, moi, des chevaux s'appeler 'Rien que six millions" pour un et "Occupez-vous en II" pour un autre. Sur le BO, une fois, j'ai vu une jument qui s'appelait "Verte et pas mûre". Ouais, là, les éleveurs devaient avoir eu un accès de fièvre au moment de nommer les poulains.
Mon cheval de concours(de club), la première fois que j'ai vu son nom, j'ai trouvé top moche. Déjà que le cheval lui-même, il ne me faisait pas envie mais en plus, Mirfak, burk! Bon, finalement, c'est mon chouchou et son nom, ma fois, ne me déplait plus autant que ça, aujourd'hui.
Après, l'article, ma foi, n'est pas si mal fait, c'est un peu humoristique et puis au moins, ben ça fait parler de l'équitation parce que bon, depuis le début des JO, à part nous parler de la déconfiture des uns et des autres, jusqu'à aujourd'hui, je n'avais encore pas entendu parler du complet sur les ondes.