2 j'aime
Rupture d'un contrat demi pension sans preuve et a
Posté le 29/11/2016 à 14h24
mylenep
Posté le 29/11/2016 à 14h24
Techniquement elle n'a sûrement pas le droit de rompre le contrat pour ça puisqu'elle ne peut pas le prouver..mais y avait-il pour elle une possibilité de rompre le contrat sans raison ? Elle avait peut-être simplement envie d'arrêter (en tant que proprio c'est aussi son droit) mais ne savait pas comment faire.
On est d'accord c'est pas cool pour toi car tu as fait du boulot sur le cheval...mais en même temps, c'est le principe d'une DP, on sait qu'on s'investit pour un cheval qui n'est pas le notre, et que quand la DP finira..bah le travail fourni, on l'aura dans l'os..(enfin oui et non, parce qu'entre temps, ça aura permis de monter et progresser)
Entamer une procédure me semble long et fastidieux pour le peu de bénéfice (financier et moral) que tu vas en tirer.
Je serais toi je la contacterais pour comprendre cet arrêt soudain et s'arranger à l'amiable (et pour ton honneur, tu pourras lui glisser qu'il aurait été plus mature et sympathique d'en parler avant d'envoyer un courrier).
Par contre elle n'a pas le droit de te "jeter" si il te reste des jours payés à faire : soit tu les finis, soit elle te rembourse.
edit : mon pc n'avait pas affiché les réponses au dessus : peut-être a-t-elle été vexée de ton départ (annoncé de vive voix ?), ou peut-être a-t-elle déjà trouvé quelqu'un pour te remplacer et à dégainé la solution de facilité pour te faire partir plus vite