0 j'aime
Rupture d'un contrat demi pension sans preuve et a
Posté le 30/11/2016 à 09h12
Alors voilà, hier elle m'a envoyé un mail pour me donner la vrai raison (qui n'a rien à voir avec la raison pour laquelle elle rompt le contrat). Et c'est par mail en plus. Elle est vraiment trop c***. Ce fait une preuve supplémentaire juridique. Sérieux ! Bref... J'explique...
Dimanche on était en concours. Je suis parti du club à 8h pour arriver à 8h45. Ma première épreuve commençait à 9h12. Après l'épreuve des autres copines, hop, un petit tour autour du lac. Ensuite remise des prix à 12h30. Et voilà la propriétaire qui se pointe (en gros elle a préféré rester au lit, faire ses courses ou je ne sais quoi plutôt que de voir son cheval concourir...). Bref.
1/ Ensuite on part manger. Une des copines a voulu aller manger avec le camion. Donc on embarque les chevaux et hop nous voilà parti au restaurant (5 minutes de route à peine). Là je le fait boire. Ensuite, de retour au concours, j'ai à peine le temps d'essayer la musique pour ma reprise que hop, il faut seller et détendre. Après ma reprise, hop, un petit sceau d'eau pour le cheval qui n'avait pas tellement soif.
2/ Avant d'embarqué, je vais raccompagné ma mère à la voiture pour récupérer mes affaires et repartir (elle avait 1h30 de route à faire). Donc je lui dit au revoir et une copine s'est occupé de l'embarquement (avec la proprio).
Moi je rejoint la copine au centre, je rentre le cheval et je nettoie l'autre partie du camion. Voilà la journée...
3/ Mon mari m'a accompagné toute la journée. Je n'étais jamais seule, mais la proprio je ne l'ai quasi pas vu avec moi...
Alors voilà ce qu'elle m'a reproché :
1/ Ce n'était pas prévu qu'on prenne le camion au début pour aller manger. Elle m'a reproché de ne pas l'avoir mise au courant. D'un autre côté, ce n'est pas ma mère. Même si je suis avec son cheval, il n'y a pas qu'elle qui décide. On était deux cavalière et je n'avais pas le droit de conduire le camion, donc obligé de suivre. De plus, j'ai remarqué que j'avais oublié de lui mettre les protec. On m'a dit, pour 5 minutes c'est bon.... Ensuite elle me le reproche.
2/ J'ai bien stipulé que j'allais rendre les papiers de la voiture à ma mère et dire au revoir. Elle me reproche que c'est la copine qui a dû embarqué le cheval.... Mais même si on est en concours c'est quand même elle la proprio... Non mais sans blague, elle peut pas le faire elle?
3/ Je ne l'ai pas vu une seule fois rester avec moi. Elle insinue beaucoup trop de choses alors qu'elle n'était pas là.
De plus, elle m'a dit que son cheval n'a même pas bu 5L. Là je rejoint le 3/
Je tiens à dire que cette personne ne vient voir son cheval au club en tout et pour tout 2 ou 3 fois par mois... Et moi je ne m'en occupe pas ? Mais ou va-t-on.... Surtout quand elle me dit qu'elle a longé son cheval 40min avec transition d'allure. Si c'est pour entendre ça je préfère devenir sourde.