Bonjour à tous
J'habite dans une grande résidence étudiante.
Ce soir je suis allée au local poubelle pour jeter quelque chose. Je vois un mec qui propose de m'aider, il ouvre le couvercle. Je repars, je mets des croquettes devant chez moi pour un chat errant et là je vois le gars qui arrive. Il me dit "alors tu habites ici, au 101?". J'étais juste devant chez moi donc dur de nier. Ensuite il me dit tu as pas trop froid comme ça? (alors que j'étais habillée en doudoune de la tête aux pieds). Il me dit qu'il vient sur mon pallier devant chez moi car il vient voir un copain, ce qui est FAUX. Ensuite il me dit que ma boîte aux lettres est ouverte, ce qui est faux aussi, je pense qu'il voulait que je redescende. C'est un mythomane et en plus il m'a suivi jusque chez moi et sait où j'habite. Il est dans la résidence et je dois avouer que je ne suis plus trop tranquille. Je veux pas qu'il retente d'approche!
Selon vous je fais quoi, je laisse couler et si il revient pas j'oublie l'affaire ou j'essaie de le retrouver et aller chez lui avec un mec pour qu'il croit que je suis en couple et je lui dit cash que j'ai pas aimé comment il m'a suivie. Qu'en pensez vous?
Je suis de nature assez méfiante et anxieuse donc j'imagine tout de suite le pire, selon vous est ce que je devrais laisser couler. C'est peut être juste un lourd comme il y en a d'autres.....
Merci pour vos réponses