Samedi c'était journée poney !
Le matin direction le CE pour faire les crèpes pour la chandeleur.
Vers 13h je vais voir Golga, temps catastrophique, pluie, grèle, vent. Tant pis on balade quand même sinon elle sortira pas. Bon on a fait une grosse 1/2h à cru, ça nous a suffit, elle a été hyper mignonne et ça lui a remis les jambes comme il faut. Les changements de température lui font des poteaux le matin...
Retour au CE, retour aux crèpes !
Puis plat avec Fays. J'appréhendais un peu, même si la dernière séance s'était plutot bien passée, on avait juste fait des ronds quoi. Et la, la bande annonce disait "transitions et cessions"
J'ai de suite retrouvé les boutons au pas et au trot. Manque de stabilité encore, mais de jolies choses quand même, il se tient bien, marche bien.
On commence sur les cessions au pas, bien vers la droite, plus compliqué vers la gauche. On rajoute le galop en fin de cession. Bon comme d'hab les premiers sont compliqués, mais finalement ça vient assez vite. on enchaine avec contre changement de main au pas en cessions.
Puis hop la, on attaque le vif du sujet : transition pas-trot dans la cession. Quelques bons passages, vers la droite, vers la gauche ça reste moins fluide mais pas si mal.
On a fini au galop sur 1/2 cercle 10m, cession, changement de pied à la piste. Je sais pas ce que j'ai/il a fouttu, mais on a changé que de derrière 3 fois de suite. Comme la cession était bien et que le sujet n'était pas la, on a pas insisté et terminé sur 1/2 cercle, cession, ferme à ferme. Parfait.
Puis retour au trot en extension, il a retrouvé son trot de malade qui déménage à mort

Je me suis encore bien faite brasser
Je suis descendue ravie de ma séance, y'a encore du boulot mais on tient le bon bout
Hier pas de Golga, il a plu toute la journée, pas motivée DU TOUT de me refaire rincer...