Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :

Je me suis encore bien faite brasser


Du coup il fallait que j'amorce la cession à l'assiette sur 2 foulées avant de placer ma jambe. On a fini sur cession en partant du coin, arrivé à la ligne du milieu cercle dans la direction ou on allait (cession vers la gauche, cercles à gauche) donc en changeant le pli et les aides encore. Bon vers la gauche, vu cue c'est le bon coté il partait appuyer et pas de souci, il a fallu que je force pour le garder pli à droite sur la cession mais le changement d'incurvation passait bien. A droite, compliqué, bien "incurvé" à gauche sur la cession, durcissement et mode bateau pour tourner à droite... On a fait quelques passages corrects mais rien d'extra. On a fini sur cession, changement de pli, EED sur la ligne du milieu (cession vers la gauche, EED à gauche par ex) alterné avec cession, départ au galop (cession vers la gauche, galop à gauche).
Pas eu le réflexe de sortir l'appareil...
du coup on a un peu raccourci le tour...
Enfin sauté est un bien grand mot, pire séance depuis... longtemps...

Ce coup ci je ne me suis pas fait avoir, j'ai mis un stock de transitions dans ma détente, du coup il avançait bien mais restait léger
très bien au trot, au galop ça commence à le saouler du coup j'enchaine les changements de pied... donc il faut que j'amorce le 1/4 de tour à la jambe sur 1 voir 2 foulées, que je relache la jambe et que les foulées 2 et 3 se fassent juste à l'assiette. En faisant comme ça on fait 1 tour plutot bien (bien pour le carré et la rectitude, moins top pour les 1/4 de pirouette), on laisse la dessus !
" "pas de pb"





complètement neuneu à charger comme un boulet. Du coup j'ai attaqué plus rapidement que les autres à coller des cercles et des transitions partout sur la ligne. Il a plutot bien fini.


à la suite de quoi j'ai passé 10minutes à chercher ma gourmette (depuis le temps que je dis qu'il faut que je la coince...). Bref le chef a eu pitié et m'en a filé une.

J'ai gueulé, ça l'a calmée, on a fini nickel.
plus qu'à surveiller que ça se barre pas en seime.