Samedi matin, balade avec Go. Je ne savais pas trop le temps qu'allait prendre la boucle donc j'avais prévu large. Au final c'était estimé entre 3 et 4h, on a mis 2h30, sans pousser la bourriquette. On a un peu trotté et galopé la ou ça le permettait, et beaucoup marché, la balade était superbe, j'ai regretté l'appareil photo.
Puis je me serais bien fait un coca à l'arrivée au col, si j'avais pensé à prendre des sous
J'ai mal estimé une montée, je me suis dit on monte au trot ça va le faire, et c'était bien plus long que prévu, donc un poil de trot puis elle a commencé à tirer la langue. Donc pied à terre et reste à pied, mais elle a peiné du coup. Je le saurais pour la prochaine fois
Grosse descente encore à pied, puis re à cheval pour arriver au col et redescente par l'autre coté de la route dans les bois.
Du coup elle s'est vengée en estimant un passage branches basses et en m'oubliant dans le calcul
J'ai un peu rayé la carrosserie. Ça m'apprendra à partir en débardeur
Samedi aprem, on a bossé sur l'exo : cercle, 4 barres au sol en croix, au trot puis au galop régularité de la cadence et de l'amplitude. J'avais le gros Uti, qui n'avait pas envie du tout... 200kg dans chaque main, pas un pet d'énergie, et impossible de l'alléger sans le répandre. Un stick et un million de transitions plus tard, ça allait (un peu) mieux, mais il m'a épuisée. Sur le cercle plutot pas mal, j'arrivais à le caler en 5 foulées et en 4, régulier, pas mal.
Du coup on a ajouté 2 cavalettis sur 2 barres opposées, à droite super, passages en 5 puis en 4 puis re 5, à gauche plus compliqué je suis restée sur 5 régulières, pas réussi à l'avoir en 4 en équilibre. On a fini sur la même chose en ajoutant un galop-pas-galop sur le cercle.