Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :

. Du coup je passe sur l'épisode "vazy m'en fous que tu cueilles des pommes, moi je veux brouter, t'as qu'à baisser la tête si tu veux pas bouffer les branches" (pour elle les pommes hein, on est d'accord)
Sont ingrats ces poneys

C'est comme ça que je parle à ma fille 
(et je prie très fort pour qu'on dresse et qu'il n'ait pas l'idée de nous faire faire mise en selle de reprise
)
(j'ai volontairement pas mis de photos de concours)(en fait c'est pas vrai il y a une photo prise pendant une épreuve même si... on ne dirait pas !)









Bon anniversaire!!!


Par contre M l'a monté 10min en fin d'un cours, à priori la séance lui avait fait du bien, c'est le principal !
Elle a bien progressé au trot, commence à venir sur la main, se stabilise un peu, on a plus de précision de tracé. On a bossé sur une ligne de 2 obstacles à 8 foulées, avec un grand cercle à faire au milieu. Au trot sur le tracé nickel, avec petite croix en entrée et sortie, parfait. On a ensuite monté la croix, et je devais selon le pied de réception choisir mon tracé : réception sur le pied du cercle on fait le cercle, réception sur l'autre pied on va tout droit. La ça l'a perdue. Difficile de garder le galop sur le cercle, passages au grand trot, ... plus 2 refus sur le vertical d'entrée sans trop d'explication. Du coup on a simplifié à "vertical/tout droit/vertical", en avançant et sans se poser de question. Le premier coup ça vient long j'ai volé tout ce que j'ai pu, elle s'est pas posé de question. Du coup on revient en réglant un peu plus (dans la mesure de ce qui est réglable hein), elle me sort un saut magnifique sur la sortie, suivi d'un changement de pied magistral en un temps puisque j'ai pas tourné du bon coté. Caresse/dodo.



