Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :


Pas manqué il lui a fallu un bon 20 minutes avant de s'y mettre. Besoin de bosser ce petit.
été pourri pour toi ... quelle galère.
C'est clair que mon été tout calé, stage de cross, stage cso, premier cso,... makash wallou comme dirait mon frère. Enfin c'est comme ça.

je crois que j'en avais besoin.
. Le lendemain, détente sur Chouk, bien. Faut que je retrouve les boutons, j'ai le trot, pas bien le galop. Le 3° jour, une copine me parle de troncs dans les prés, je vais voir, ça me tente trop, mamie est en mode "je veux sauteeeeeeer" on s'amuse. Le soir ouille la cheville. 4° jour, Désir, les filles sautent, je me dis que je fais la détente sur barres au sol et au mieux 2 croix en fin de détente pour le plaisir. Bon les étriers en longueur obstacle c'est pas la joie, j'ai détendu sur barres au sol et stop la, restons raisonnables. 5° jour, Go pour reconnaitre le parcours de la rando. 3h40 au pas, la dernière montée tire mais ça va. Jument irréprochable avec . 6° jour, re platouillage avec Chouk. Détente, travail sur barres au sol, travail au pas sur décaler les épaules sur un demain cercle, nickel. Puis on a voulu finir sur re les barres au sol (un huit avec 3 barres au milieu : au trot barres, départ galop, cercle, transition trot, barres, pareil de l'autre coté). La c'est monté au cerveau, impossible de passer les barres gentiment parce que "on galope aprèèèès", du coup je l'ai un peu coincé, du coup il s'est dit qu'en plus de charger et sauter les barres il allait se rendre compte que la carriole faisait peur. Neuneu. Donc on a repris gentiment sur le même dispositif en enlevant le galop et les barres puis en remettant le galop. On a laissé la dessus.
tu es à mi temps non ?
clairement c'est pas fini la cheville mais je peux déja quasi tout faire (les trucs interdits étant des trucs que je ne fais pas...). J'en avais tellement marre de rien faire...
ça risque de changer un peu. Ici Nico a enfin le sien et il est tout pourri. 8h-16h tous les jours avec des trous partout. Ca va changer les 15 premiers jours, et ça pourra pas être pire ! (d'habitude il a un EDT cool au départ qui devient bof à la rentrée, la on démarre avec du bofmoche donc...).