Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :

L'idée c'était que Marion commence la séance pour me montrer ce qu'elle avait fait, et que je termine. Au final on a longé plus longtemps que prévu donc elle est pas montée longtemps et on a laissé la dessus, je monterais ce soir. La gène postérieur semble disparue (même si c'est une faiblesse/asymétrie qu'il aura surement toujours) et il bouge du feu de dieu quand il se met au boulot. Y'a plus qu'à !
)

Pas grave, je voulais le regarder bouger et ça m'a fait bien plaisir. Ce soir cours part sur le plat, demain normalement on sautille.
On a bossé la "boite à outils" : huit de chiffres dans la largeur, transitions, barres au sol, pli externe, utilisation du poids à l'extérieur... on a fini sur un mini cavaletti sur un cercle, super.




mais c'est pas si pire en vrai. En même temps la elle ne peut se gratter qu'à ses potes donc c'est un peu limité, la remise sous les arbres m'inquiète un peu mais pour l'instant... Je l'ai douchée à l'émouchine pour que les mouches ne s'y mettent pas, à suivre. Non balade à pied, elle est vraiment très grosse la, et moi je suis pas dans mon poids le plus léger non plus donc... à pied c'est bien. En vrai il faisait beau, y'avait un fond de vent, c'était hyper agréable. Puis elle est tellement agréable à pied, tu passes ou tu veux, elle se débrouille toute seule, te bouscule jamais... juste des fois elle avance trop vite pour moi


