Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :


Arrivées sur place, on a rempli le filet à foin avec le foin qu'il restait, puis on a pris le poney pour rejoindre le van. Mais, on a dû traverser le pré des autres pour sortir. Grosse montée en pression pour Flash. Il était véritablement apeuré. Sympa, avant de monter dans le van... Au début, il décalait systématiquement le cul. Mon amie avait prévu le coup, et elle a finir par tendre une grande longe pour le "bloquer". Une fois ce système mis en place, il est monté comme un grand. En route pour la nouvelle vie !
Je vous l'dis, il y a quelque chose entre les deux ! A rester tout seul dehors, il n'a pas eu l'air de s'alarmer. Il a eu sa ration comme les autres, et a découvert la pierre à sel. Il peut voir les autres sans problèmes de son paddock, donc j'espère qu'il va respecter le fil.
Sur les photos, on peut le voir en contact avec Isard, le plus vieux de la bande. 










Surtout Volamour et son 1m78 !
J'en ai profité pour de longs moments à faire des bisous et des calins. Je l'aime trop ! 
On lui met son seau, il a tapé dedans et il l'a envoyé valser. Tant pis pour lui... Mais moi, ça me fait chier. 
C'est chouette, il était temps de le remettre à sa place vis à vis du fil. 
Il me manque quand même mon petit poilu. Vivement samedi ! 
). 
Je suis censée finir mon examen à 12h maximum, je rentre, je prends le chat et hop, en voiture. Ensuite je dépose le chat et je fonce à l'écurie. J'ai trop besoin d'un gros câlin de mon petit Flash. 


Ensuite de gros bisous, de gros câlins. Ca m'avait manqué ça ! Trop adorable. Plus les jours passent, plus je suis sous le charme de mon poulain. 
). Du coup, elle me fait un gros débrief de la semaine : tout s'est très bien passé ! Il a eu un peu de mal, au début, avec le mouvement dans l'écurie (les chevaux qui travaillent dans la carrière notamment). Mais maintenant, plus de soucis. Il ne bronche toujours pas quand les autres rentrent au boxe le soir et pas lui. Par contre il a très bien compris que c'est signe que la ration arrive. Petit malin !
Il était vraiment super réceptif, donc je n'ai pas insisté. Le reculer, depuis son arrivée, c'était avec une pression sur le poitrail. J'ai voulu lui apprendre la pression sur le licol. Premier coup, il lève bien la tête ne comprend pas. Ce n'est pas grave. Je reprends, et au top ! Il recule comme un chef. 

Il est génial ! #objectivitézéro

Je me dis qu'une fois que je serais rentrée, il va se lever. Eh bien non ! Une belle preuve de confiance de la part de Flash pour le coup. On en a profité pour faire des bisous, des câlins. Quelques instants pleins de tendresse. Des étoiles pleins les yeux pour moi. C'est la première fois que j'approche un cheval couché. Alors que ce soit lui, c'est encore plus magique pour moi. 



