Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :



Mais il a commencé à renverser le seau et à être un peu trop collant. Tant mieux, on reprend le travail d'hier, c'est-à-dire qu'il doit respecter ma bulle. Donc j'ai fini par le virer. Il est allé manger le foin avec les autres, revenant de temps en temps. Dès qu'il franchissait la limite, je le virais de nouveau. Enfin bref, une heure et demi plus tard, j'ai fini de nettoyer. J'étais pas assez motivée pour le pansage du coup, donc il s'est contenté de câlins, puis de sa ration. Pendant ce temps, j'ai aidé mon amie à préparer les filets à foin pour demain.
Les joies de la vie de propriétaire ! 







). Il faudra donc le parer à nouveau dans deux mois. Il pense aussi qu'il sera inévitable de le ferrer pour le remettre correctement. Bon ça, ça me fait un peu tiquer. Je ne suis pas catégorique à le laisser pieds nus, mais il est évident que je prendrais un autre avis avant de lui poser des fers.
Et je n'en ai pas reparlé avec mon amie, mais de ce qui était prévu, Lorette viendra dans son paddock demain. Photos au programme.
Pour la piqure, il n'a pas bougé une oreille. Zéro réaction. Trop mignon ! 





Je l'ai remis au paddock avec pleins de gros bisous et des gratouilles. Je n'ai pas le temps de partir qu'il se roule. Saloperie 
Ensuite dans la carrière, un peu de "travail à pied". Marcher, s'arrêter, reculer. Tout est acquis. Comme il a des petites mouches qui l'embête, j'en profite pour lui mettre du spray anti-mouches. Il n'a pas bougé une oreille. Après, je l'emmène marcher dans l'aller, où il ne peut plus voir les autres. Joli coup de stress de poney. Tant pis, ça me permet de travailler encore et toujours le respect. Il a le droit de stresser, mais pas de me dépasser, pas de me bouler. Donc je le remets à sa place. Ensuite je reviens dans la carrière tout reprendre au calme avant de l'emmener sur l'aire de pansage juste pour lui donner des carottes. Puis retour au pré.
) pour discuter avec mon amie, câliner Flash avant de repartir et lui donner sa ration. A vendredi poney ! 

