deanqo
Alors je suis tellement douée pour la description que je m'abstiens

Ce sont des boutons quoi... Enfin voilà. x)
23 AVRIL 2017
Alors à la base, hier matin, je voulais reprendre la désensibilisation à la poche. Puis j'ai fait un petit retour dans le temps. Et ça fait bien trop longtemps que je ne suis pas allée le voir sans lui passer le licol. Eh oui, je me suis tellement obstinée sur ses pieds que j'en ai oublié mes essentiels à moi. Ce n'est pas bien grave, on a tout le temps de moments câlins, bisous et gratouilles. Mais là, ça me tenait vraiment à cœur de n'y aller que pour ça. Donc après être allée voter, j'ai retrouvé ma boule d'amour !

On a profité de l'un et de l'autre, et malgré le vent, c'était un super moment. Le temps qui s'arrête, juste lui et moi.
L'après-midi, j'y suis retournée, faire les pieds et les soins sur ses boutons. Il y avait beaucoup de vent. Je lui ai mis de l'huile sur les pieds. Il était super chiant pour les postérieurs, à tirer à chaque fois, vive les a coups dans le bras... J'ai rien dit sur le premier, j'ai attendu que lui relâche pour que moi je pose. Par contre, pour l'autre postérieur, j'ai attendu bien longtemps mais je me suis fâchée. Il m'a redonné le pied sans aucun problème derrière ! #flashlecomédien Donc un peu moins bien, mais pas catastrophique non plus. Je reprendrais encore vendredi du coup.
Après ça je lui ai fait ses soins. Pour le coup, rien à dire ! Il est adorable (et tant mieux, parce que c'est mon amie qui s'y colle jusqu'au weekend...).
Pour finir, mon amie me propose de reprendre la douche. Je lui dis pas de soucis et garnit mes poches de friandises. Cette fois, je m'écarte directement et la laisse faire. Il a beaucoup moins tourné ! On a fait que les antérieurs une fois de plus, mais les progrès sont là, c'est ce qui compte. Il n'a pas encore eu le déclic, mais je pense que ça ne va pas tarder.
On l'a remis au pré. Je suis allée vers lui quelques minutes plus tard, j'ai eu le droit à des gros bisous et il ne me lâchait plus. Il n'est pas rancunier le poney

On est allées chercher les filets à foin pour les remplir, Flash nous a suivi. Mon amie me tend le filet à foin pour que je le porte (vide), je l'ai mis sur le dos de Flash. Il a rien dit, puis a fini par l'attraper pour l'enlever. Bon je crois qu'il a déjà eu des couvertures, mais pas sauvage le poulain.
Et voilà pour ce dimanche ensoleillé ! Globalement, je suis très satisfaite de lui.
Pour le weekend prochain, je me remets en selle ! Mais non, rassurez-vous, Flash a encore le temps avant d'avoir un cavalier sur le dos.

Je vais retrouver ma Lorette pour une séance de plat. Ca fait plus de six mois que je me contente d'une balade sur son dos tous les deux mois, donc là j'ai besoin de retrouver mes sensations.
En ce qui concerne Flash, on va continuer le travail de la douche, continuer de lui faire les pieds, des bisous, des câlins, des gratouilles et du travail à pied certainement.
Et j'ai reçu mon colis de Kramer ! On lance les paris : le licol étho taille poney lui va ou lui va pas ?

Le gagnant aura le droit a un bisou qui sent l'ail