Trés déçue d'équishop.com

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3 4 5 6
Auteur
5404 vues - 79 réponses - 0 j'aime - 0 abonné

Steffi38

Expert
   

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 485
Trés déçue d'équishop.com
Posté le 20/05/2009 à 13h18

Bonjour à tous!
j'ai les nerfs car j'ai passé commande d'1 surfaix de voltige sur équishop.com, le 1 mai et je n'ai toujours rien!
En plus c'est 1 commande en collissimo, j'ai envoyé 2 mails sans réponse.
J'ai donc téléphoné mardi de la semaine dernière, la personne m'explique qu'elle a elle meme préparé le colis et que je l'aurrai jeudi ou vendredi, j'ai donc attendu ,mais hier je rapelle, on me dit que c'est pas normal ,alors je lui demande de se renseigner et de m'envoyer 1 mail pour m'expliquer en fin de journée. IL ACCEPTE.

Ce matin, pas de mail.
Je retéléphone à 11h45 ,la personne toute étonnée recherche dans ses fiches...
le colis est en attente dans la poste d'une autre région!
MON ADRESSE EST POURTANT CORRECT, et ils m'ont fait attendre tout ce temps alors que je les avais prévenu que c'était urgent et que je n'avait toujours rien reçu!

En conclusion il m'envoie un autre colis que je devrais avoir dans 2 jours sinon ,je demande le rembourssement.

Désolée pour le roman mais c'est énervant, on commande sur internet ,en plus,en collissimo et on nous fait attendre presque 1 mois pour notre commande.
Je lui ai dit que je ne lui ferait pas une bonne pub ,il m'a répondu qu'il en avait pas besoin.
TRES COMMERCANT! avec la crise que l'on subit

Bibicheharpege

Membre d'honneur
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1828
0 j'aime    
Trés déçue d'équishop.com
Posté le 20/05/2009 à 13h25



merci de nous le signaler en tout cas

pour la pub ils sont servis

Jumper17

Expert
   

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 770
0 j'aime    
Trés déçue d'équishop.com
Posté le 20/05/2009 à 13h30

tu as raison de mettre ce post !!! au moin déjà cela nous donne un avis sur le genre de commerçant.
et puis niveau relation du client c'est pas terrible.

Caroline031

Membre d'honneur
  

Trust : 36  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2064
0 j'aime    
Trés déçue d'équishop.com
Posté le 20/05/2009 à 13h34

pas très commerçant comme réponse
Il aurait pu te rembourser les frais du colissimo pour montrer qu'il était commerçant

Flav

Membre d'honneur
 

Trust : 122  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1925
0 j'aime    
Trés déçue d'équishop.com
Posté le 20/05/2009 à 13h49

Rt ben moi j'ai un peu le meme problème avec EQUI-CHIC.
Ca fait 3 mois que ça dure, toujours pas reçu ma commande car ils ont soit disant un problème avec leur fournisseur. Normalement j'aurais du etre livre en 3 à 5 jours et la ça va faire 3 mois !!!
En plus j'ai du leur tirer les vers du nez car ils ne me tiennent informés de rien sinon!
Donc j'ai fini par demander un remboursement et là toujours pas de réponse

Natou84

Expert
   

Trust : 48  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 852
0 j'aime    
Trés déçue d'équishop.com
Posté le 20/05/2009 à 14h06

Merci de prévenir !!!! J'avais prévu de leur acheter des guêtres ben merci !!! Maintenant ils peuvent rêver

Noiluma

Membre d'honneur
  

Trust : 100  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2037
0 j'aime    
Trés déçue d'équishop.com
Posté le 20/05/2009 à 14h08


flav a écrit le 20/05/2009 à 13h49:
Rt ben moi j'ai un peu le meme problème avec EQUI-CHIC.
Ca fait 3 mois que ça dure, toujours pas reçu ma commande car ils ont soit disant un problème avec leur fournisseur. Normalement j'aurais du etre livre en 3 à 5 jours et la ça va faire 3 mois !!!
En plus j'ai du leur tirer les vers du nez car ils ne me tiennent informés de rien sinon!
Donc j'ai fini par demander un remboursement et là toujours pas de réponse


Arf equi-chic est très sérieux mais se fournissent à l'étranger je crois d'où les délais...J'avais pris des cloches à pétales là bas aucun souci

Noiluma

Membre d'honneur
  

Trust : 100  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2037
0 j'aime    
Trés déçue d'équishop.com
Posté le 20/05/2009 à 14h09

sellerie-equishop qui t'a déçue ?

Nounouk6263

Membre ELITE Bronze
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7096
0 j'aime    
Trés déçue d'équishop.com
Posté le 20/05/2009 à 14h16

Les délais sont extrèmement longs, c'est vrai. J'ai eu un problème également ces derniers temps : j'avais commandé le 27 avril, j'ai reçu le colis le 14 mai. Jusque là rien d'anormal, puisque le site affiche des délais d'environ 20 jours. Sur ce point, ils sont tout à fait honnêtes.
Mais le problème, c'est qu'ils m'avaient promis d'envoyer le colis le 11 mai, à ma demande puisque j'avais besoin du matos pour un stage le week d'après. "Je peux l'envoyer dès aujourd'hui" DIXIT !!!
Mais le colis, malgré cela, n'est arrivé que le 14. Donc forcément, ils ont attendu avant de l'envoyer réellement.
Mais bon, leurs prix sont souvent imbattables. Il faut savoir ce que l'on veut.

Noiluma

Membre d'honneur
  

Trust : 100  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2037
0 j'aime    
Trés déçue d'équishop.com
Posté le 20/05/2009 à 14h20

J'avais commandé des livres en colissimo sur un autre site et avec les pont ça a mis plus de temps que d'habitude pour arriver

Il ne t'a pas menti : posé le 11, si c'est parti le lendemain (donc le 12) + 48 de délai colissimo ça fait bien une arrivée le 14

Edité par noiluma le 20-05-2009 à 14h21



Nounouk6263

Membre ELITE Bronze
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7096
0 j'aime    
Trés déçue d'équishop.com
Posté le 20/05/2009 à 14h23


noiluma a écrit le 20/05/2009 à 14h20:
J'avais commandé des livres en colissimo sur un autre site et avec les pont ça a mis plus de temps que d'habitude pour arriver


Tout à fait, c'est aussi le problème du mois de mais. Je pense qu'en terme de délais, Steffi n'a pas de raison de se plaindre, puisque pour la durée le site a respecté ses engagements.
Mais c'est sûr que le colis qui se retrouve dans une autre région... ça c'est pas top.
Par contre avant d'insulter qui que ce soit, réfléchissez à la responsabilité de la Poste dans cette affaire Question de bon sens... et de respect de personnes qui n'ont peut-être rien à se reprocher !

Nounouk6263

Membre ELITE Bronze
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7096
0 j'aime    
Trés déçue d'équishop.com
Posté le 20/05/2009 à 14h25


noiluma a écrit le 20/05/2009 à 14h20:
J'avais commandé des livres en colissimo sur un autre site et avec les pont ça a mis plus de temps que d'habitude pour arriver

Il ne t'a pas menti : posé le 11, si c'est parti le lendemain (donc le 12) + 48 de délai colissimo ça fait bien une arrivée le 14


Je me suis trompée dans les dates. Mon stage se déroulait les 9 et 10 mai, et il m'avait promis que pour que je reçoive tout à temps, il envoyait ça "le jour même" càd le 5. J'me suis trompée d'une semaine

Noiluma

Membre d'honneur
  

Trust : 100  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2037
0 j'aime    
Trés déçue d'équishop.com
Posté le 20/05/2009 à 14h31

No pb

Je ne recommanderai plus chez k-val pour ma part : lors de ma 1ère commande les 3/4 des mes articles n'allaient pas (pas le bon produit envoyé, article défectueux, souci de taille du fournisseur). Tout n'était pas de leur faute, ils ont remédié aux problèmes, je leur ai renvoyé le matériel à leurs frais, remboursé d'un article que j'ai du rendre mais tout juste une excuse pour toute la gêne (entre le temps à ne pas pouvoir utiliser le matériel, faire la queue à la poste...) et aucun geste commercial (même symbolique) Quand on commande pour 20 euro je dis pas, mais quand on se rapproche des 100 j'estime avoir le droit d'être un peu plus exigeante...

Tazzzy

Membre d'honneur
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2057
0 j'aime    
Trés déçue d'équishop.com
Posté le 20/05/2009 à 14h45

J'ai commandé un licol sur esprit-equitation! bluffé! arrivé dans la semaine, des mails régulier pour t'informer ou ils en sont dans ta commande, colis suivis.
J'avais eu un soucis dans ma commande (de ma faute) quelqu'un ma appelé pour régler la problème environ 15 minutes après ma commande, aimable, gentil, compréhensif...
En plus les prix sont abordable et les produits de qualités!
bref, je suis concquise, je recommanderais la bas^^

Noiluma

Membre d'honneur
  

Trust : 100  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2037
0 j'aime    
Trés déçue d'équishop.com
Posté le 20/05/2009 à 14h49

Cavaloisirs fait un mail pour chaque étape de la commande aussi donc on sait quand c'est expédié j'avais bien apprécié.

Netsellerie est sérieux aussi

Seb140879

Initié
 

Trust : -  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 61
0 j'aime    
Trés déçue d'équishop.com
Posté le 20/05/2009 à 14h51

Bonjour,
Réponse sebastien Equishop

J'ai du faire une erreur d'adresse, j'en suis sur!! Maintenant quand on est humain et non des machines ca arrive, derrière tous site il y a une personne voir plusieurs qui gerent les commandes!!! La mauvaise foie, le vol est minable maintenant je n'ai jamais volé une personne et je l'avoue j'ai des commandes qui sont plus longues des retours etc.... ca fait parti des galères des envois et de la ventes par correspondance. Toutes mes excuses Sébastien Equishop
Page(s) : 1 2 3 4 5 6
Trés déçue d'équishop.com
 Répondre au sujet