Trés déçue d'équishop.com

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3 4 5 6
Auteur
5406 vues - 79 réponses - 0 j'aime - 0 abonné

Steffi38

Expert
   

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 485
Trés déçue d'équishop.com
Posté le 20/05/2009 à 13h18

Bonjour à tous!
j'ai les nerfs car j'ai passé commande d'1 surfaix de voltige sur équishop.com, le 1 mai et je n'ai toujours rien!
En plus c'est 1 commande en collissimo, j'ai envoyé 2 mails sans réponse.
J'ai donc téléphoné mardi de la semaine dernière, la personne m'explique qu'elle a elle meme préparé le colis et que je l'aurrai jeudi ou vendredi, j'ai donc attendu ,mais hier je rapelle, on me dit que c'est pas normal ,alors je lui demande de se renseigner et de m'envoyer 1 mail pour m'expliquer en fin de journée. IL ACCEPTE.

Ce matin, pas de mail.
Je retéléphone à 11h45 ,la personne toute étonnée recherche dans ses fiches...
le colis est en attente dans la poste d'une autre région!
MON ADRESSE EST POURTANT CORRECT, et ils m'ont fait attendre tout ce temps alors que je les avais prévenu que c'était urgent et que je n'avait toujours rien reçu!

En conclusion il m'envoie un autre colis que je devrais avoir dans 2 jours sinon ,je demande le rembourssement.

Désolée pour le roman mais c'est énervant, on commande sur internet ,en plus,en collissimo et on nous fait attendre presque 1 mois pour notre commande.
Je lui ai dit que je ne lui ferait pas une bonne pub ,il m'a répondu qu'il en avait pas besoin.
TRES COMMERCANT! avec la crise que l'on subit

Noiluma

Membre d'honneur
  

Trust : 100  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2037
0 j'aime    
Trés déçue d'équishop.com
Posté le 21/05/2009 à 09h03


steffi38 a écrit le 21/05/2009 à 08h49:
Mais c'est quand meme dingue!
Il ne faut pas encourager ce genre de commerce, il y a tellement de concurence sur internet ,moi je suis pour faire travailler les entreprises sérieuse et arretons de lui trouver des excuses, moi j'ai payé 1 colissimo à 7,50euros!
J'attends toujours depuis 3SEMAINES!!!


Un colissimo c'est au poids normalement (dixit tarifs de la poste) mais souvent les selleries font payer 7 de port car c'est le prix qu'elles doivent payer le plus souvent je pense (et encore le prix est 7,65) donc c'est la poste qui prend cher ! Il ne faut pas oublier que les selleries doivent acheter des cartons, du scotch pour emballer etc.

Steffi38

Expert
   

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 485
0 j'aime    
Trés déçue d'équishop.com
Posté le 21/05/2009 à 09h08

mais c'est pas croyable t'en remet 1 couche!
BON JE STOP CE FORUM !
Je vous informerez quand meme si j'ai mon colis tant attendu

Noiluma

Membre d'honneur
  

Trust : 100  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2037
0 j'aime    
Trés déçue d'équishop.com
Posté le 21/05/2009 à 09h10

Oui j'en ai remis une couche parce que tu te plains du prix du port alors que c'est la poste qui fixe ses tarifs et que ce n'est pas la peine d'y reprocher à la sellerie ! Regarde sur internet c'est presque toujours 7 euro ! Parfois c'est gratuit dès 70 euro, netsellerie prend 5 euro quelque soit le montant acheté, cheval-plus fait payer selon le poids de tes articles etc.

Steffi38

Expert
   

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 485
0 j'aime    
Trés déçue d'équishop.com
Posté le 21/05/2009 à 09h54


noiluma a écrit le 21/05/2009 à 09h10:
Oui j'en ai remis une couche parce que tu te plains du prix du port alors que c'est la poste qui fixe ses tarifs et que ce n'est pas la peine d'y reprocher à la sellerie ! Regarde sur internet c'est presque toujours 7 euro ! Parfois c'est gratuit dès 70 euro, netsellerie prend 5 euro quelque soit le montant acheté, cheval-plus fait payer selon le poids de tes articles etc.



colissimo=livraison en 48h à LA BONNE ADRESSE!!!!

Lamsung

Expert
   

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 727
0 j'aime    
Trés déçue d'équishop.com
Posté le 21/05/2009 à 10h04

Il est vrai que qd on commande sur le net c'est 20 % moins cher, mais qd des délais sont annoncés, ou des modalités de livraison c'est bien de les tenir.

Après je ne suis pas pour ce genre de post parce que l'erreur est humaine, et les gens se plaignent tjrs qd c'est pas bien, mais disent rarement qd ça fonctionne bien !

Ami51

Membre d'honneur

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1352
0 j'aime    
Trés déçue d'équishop.com
Posté le 21/05/2009 à 10h09


noiluma a écrit le 20/05/2009 à 20h52:


Tout détailler et traiter les gens de charlatans c'est bien beau mais ça ne fait pas avancer l'histoire, et on n'a pas besoin d'en savoir autant. N'oublie pas qu'équishop peut t'attaquer pour diffamation (je pense) à la vue de tes propos...

Vous êtes naives quand même (désolée m'enfin...) ! Une photo c'est une photo, s'il y en a pas d'autres et que vous n'en avez pas eu et que vous commandez, venez pas vous plaindre qu'il ne vous plait pas ! Quand on est pressé on va en sellerie ou alors on achète en regardant les délais (indiqué chez presque tous les sites dans les conditions de vente) ! Ca fait partie des aléas de la vente par correspondance !


non mais on rêve d'entendre ca! sur le site c marqué colissimo en 48h....... j'ai attendu plus d'un mois!!!!!!!!!!!! on te marque rênes western, je les mets sur mon PONEY, elles sont plus courtes que des classiques (elle doivent normalement faire plus de 2 m) et puis c pas de la diffamation se sont les faits précis alors arretes ton délire! et puis quand on te promet des photos supplémentaires, t'es en droit de es attendre quand même!!!!!et a t'écouter on aurais pas le droit de se plaindre si on recoit pas e bon produit?!!!!! pffff nimp' j'ai étudié le droit et je peux te dire que ca ca s'appelle tromperie sur la chose vendue alors si tu parles d'attaquer quelqun dans l'histoire c plutot moi qui devrait le foutre un procès au c*l!
je vous jure qu'est ce qu'il faut pas enttendre, on se fait arnaquer et on devrait dire merci!!!

Steffi38

Expert
   

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 485
0 j'aime    
Trés déçue d'équishop.com
Posté le 21/05/2009 à 10h12

Moi j'avais juste l'intention de vous prévenir du mauvais fonctionnement de ce site,car il n'est pas tenu à jour ,la rubrique"suivit de mes commandes" ne fonctionne pas,on ne répond pas aux mails et les délais de livraison ne sont pas tenu.
Aprés, faites comme vous voulez ,si vous trouvez ça normal,pas moi!
JE NE VEUX PAS LUI FAIRE 1 BONNE PUB ET JE LUI AI DIT

Ami51

Membre d'honneur

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1352
0 j'aime    
Trés déçue d'équishop.com
Posté le 21/05/2009 à 10h14


steffi38 a écrit le 21/05/2009 à 10h12:
Moi j'avais juste l'intention de vous prévenir du mauvais fonctionnement de ce site,car il n'est pas tenu à jour ,la rubrique"suivit de mes commandes" ne fonctionne pas,on ne répond pas aux mails et les délais de livraison ne sont pas tenu.
Aprés, faites comme vous voulez ,si vous trouvez ça normal,pas moi!
JE NE VEUX PAS LUI FAIRE 1 BONNE PUB ET JE LUI AI DIT


NOR-MAL !!!

Edité par ami51 le 21-05-2009 à 10h14



Noiluma

Membre d'honneur
  

Trust : 100  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2037
0 j'aime    
Trés déçue d'équishop.com
Posté le 21/05/2009 à 10h27


ami51 a écrit le 21/05/2009 à 10h09:


non mais on rêve d'entendre ca! sur le site c marqué colissimo en 48h....... j'ai attendu plus d'un mois!!!!!!!!!!!! on te marque rênes western, je les mets sur mon PONEY, elles sont plus courtes que des classiques (elle doivent normalement faire plus de 2 m) et puis c pas de la diffamation se sont les faits précis alors arretes ton délire! et puis quand on te promet des photos supplémentaires, t'es en droit de es attendre quand même!!!!!et a t'écouter on aurais pas le droit de se plaindre si on recoit pas e bon produit?!!!!! pffff nimp' j'ai étudié le droit et je peux te dire que ca ca s'appelle tromperie sur la chose vendue alors si tu parles d'attaquer quelqun dans l'histoire c plutot moi qui devrait le foutre un procès au c*l!
je vous jure qu'est ce qu'il faut pas enttendre, on se fait arnaquer et on devrait dire merci!!!


Tu as le droit de ne pas être contente et je ne le serai pas non plus à ta/votre place cela dit il ne faut pas non plus exagérer ! Tu t'es faite arnaquer ? NON ! Tu as reçu le produit qui correspond à celui commandé ! Pourquoi il y aurait tromperie ? Pas assez de détails sur la description peut être...Délais long, manque de communication ça je suis tout à fait d'accord avec toi/vous. Mais le plus important quand on n'est pas content et qu'on veut le dire aux autres, c'est de préciser ce qui ne va pas c'est tout ! Que l'article ne te plaise pas, que le port soit cher c'est autre chose !

Colissimo 48h correspond à la durée qui sépare le moment où tu poses le colis à la poste et celui où tu le reçois : c'est un engagement de la poste qui n'a rien à voir avec le délai que le vendeur met pour préparer ta commande etc. Ce n'est pas écrit que tu reçois ton article 48h après avoir passé ta commande ;)

La taille des rênes c'est le fournisseur qui décide ça, comme te l'a dit le vendeur; c'est le cas pour chaque marque (sauf qd précisé taille cheval et taille poney) Si tu as fait du droit comme tu le dis si bien, tu saurais que tu as un délai de rétractation légal...Si l'article ne te plait pas pourquoi le gardes-tu ?

Je suis (très) exigeante sur mon matériel, que ce soit la qualité même du produit, son état à réception, comment s'est passée la commande, la communication etc. Donc, si je reçois quelque chose qui ne va pas je contacte la sellerie et je demande dédommagement ou retour avec remboursement etc. Il n'y a généralement pas de souci !

Le polo que j'avais commandé sur k-val et qui était pourtant de la même taille que celui que j'avais déjà à la maison était bien 2 cm moins large et plus court : forcément il ne m'allait pas alors que c'était la bonne taille de commandée ! La sellerie a accepté le renvoi, j'ai eu un remboursement et on n'en parle plus !

Noiluma

Membre d'honneur
  

Trust : 100  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2037
0 j'aime    
Trés déçue d'équishop.com
Posté le 21/05/2009 à 10h28


steffi38 a écrit le 21/05/2009 à 10h12:
Moi j'avais juste l'intention de vous prévenir du mauvais fonctionnement de ce site,car il n'est pas tenu à jour ,la rubrique"suivit de mes commandes" ne fonctionne pas,on ne répond pas aux mails et les délais de livraison ne sont pas tenu.
Aprés, faites comme vous voulez ,si vous trouvez ça normal,pas moi!
JE NE VEUX PAS LUI FAIRE 1 BONNE PUB ET JE LUI AI DIT


Là tu as tes raisons qui sont valables mais tu vois tu aurais pu juste dire ça dès le début, tout le monde aurait compris ton mécontentement Cela dit plusieurs postes ont été fait sur cette sellerie sur le forum et c'est déjà ressorti que les délais étaient un peu longs, suffit de le savoir Y'en a qui s'en fichent, d'autres non

Edité par noiluma le 21-05-2009 à 10h29



Noiluma

Membre d'honneur
  

Trust : 100  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2037
0 j'aime    
Trés déçue d'équishop.com
Posté le 21/05/2009 à 10h32


steffi38 a écrit le 21/05/2009 à 09h54:
colissimo=livraison en 48h à LA BONNE ADRESSE!!!!


48h = engagement de la poste
oui bien sûr à la bonne adresse normalement, là il a fait une erreur et s'est excusé

Ami51

Membre d'honneur

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1352
0 j'aime    
Trés déçue d'équishop.com
Posté le 21/05/2009 à 10h32

si je ne leur ait pas renvoyé c parceque j'étais dans l'urgence et vu le temps qu'ils ont mis a me livrer je sais pas si j'aurais revu mon argent! vas voir sur internet toutes les rênes western, marque ou non ont pratiquement la même taille. tu trouve ca normal toi qu'elle soient plus courtes que des classiques? en plus c marqué full dessus, j'ose pas imaginer ce que ca donnerais des rênes tailles cheval ou poney! a ce moment la on ne les vends pas comme des western!

Steffi38

Expert
   

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 485
0 j'aime    
Trés déçue d'équishop.com
Posté le 21/05/2009 à 10h34


noiluma a écrit le 21/05/2009 à 10h32:


48h = engagement de la poste
oui bien sûr à la bonne adresse normalement, là il a fait une erreur et s'est excusé


BIZARRE? tu ne serais pas sa copine par hazzard?

Edité par steffi38 le 22-05-2009 à 13h35



Noiluma

Membre d'honneur
  

Trust : 100  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2037
0 j'aime    
Trés déçue d'équishop.com
Posté le 21/05/2009 à 10h35


lamsung a écrit le 21/05/2009 à 10h04:
Il est vrai que qd on commande sur le net c'est 20 % moins cher, mais qd des délais sont annoncés, ou des modalités de livraison c'est bien de les tenir.

Après je ne suis pas pour ce genre de post parce que l'erreur est humaine, et les gens se plaignent tjrs qd c'est pas bien, mais disent rarement qd ça fonctionne bien !


C'est vrai ! Il y a des fournisseurs qui mettent aussi du temps à approvisionner les stocks (comme ce fut le cas de lamicell passé un temps avec beaucoup de gens déçus qui avaient commandés, qui ne recevaient pas etc)

Il y a régulièrement des sujets sur les selleries que les gens conseillent, libre à chacun de préciser ce qui n'a pas été quand ils n'en recommandent pas une.

Equishop reste sérieux malgré ses délais longs (en plus il y a un cadeau à choisir pour chaque commande et je trouve ça plutôt sympa) et son manque de communication...

En sérieux il y en a plein d'autres : cavaloisirs, netsellerie, cheval-plus, horse-discount, padd, cheval-shop...

Noiluma

Membre d'honneur
  

Trust : 100  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2037
0 j'aime    
Trés déçue d'équishop.com
Posté le 21/05/2009 à 10h35


steffi38 a écrit le 21/05/2009 à 10h34:


BIZZARD? tu ne serais pas sa copine par azzard?


de quoi bizard ? vous êtes pénibles à la fin vous savez pas lire les engagements de la poste ?

et non je ne suis pas sa copine mais je n'accepte pas qu'on reproche des choses irréprochables ! c'est à la poste aussi de faire son boulot point !

Edité par noiluma le 21-05-2009 à 10h36



Page(s) : 1 2 3 4 5 6
Trés déçue d'équishop.com
 Répondre au sujet