Trés déçue d'équishop.com

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Steffi38

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Trés déçue d'équishop.com
Posté le 20/05/2009 à 13h18

Bonjour à tous!
j'ai les nerfs car j'ai passé commande d'1 surfaix de voltige sur équishop.com, le 1 mai et je n'ai toujours rien!
En plus c'est 1 commande en collissimo, j'ai envoyé 2 mails sans réponse.
J'ai donc téléphoné mardi de la semaine dernière, la personne m'explique qu'elle a elle meme préparé le colis et que je l'aurrai jeudi ou vendredi, j'ai donc attendu ,mais hier je rapelle, on me dit que c'est pas normal ,alors je lui demande de se renseigner et de m'envoyer 1 mail pour m'expliquer en fin de journée. IL ACCEPTE.

Ce matin, pas de mail.
Je retéléphone à 11h45 ,la personne toute étonnée recherche dans ses fiches...
le colis est en attente dans la poste d'une autre région!
MON ADRESSE EST POURTANT CORRECT, et ils m'ont fait attendre tout ce temps alors que je les avais prévenu que c'était urgent et que je n'avait toujours rien reçu!

En conclusion il m'envoie un autre colis que je devrais avoir dans 2 jours sinon ,je demande le rembourssement.

Désolée pour le roman mais c'est énervant, on commande sur internet ,en plus,en collissimo et on nous fait attendre presque 1 mois pour notre commande.
Je lui ai dit que je ne lui ferait pas une bonne pub ,il m'a répondu qu'il en avait pas besoin.
TRES COMMERCANT! avec la crise que l'on subit

Noiluma

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Posté le 21/05/2009 à 10h38


ami51 a écrit le 21/05/2009 à 10h32:
si je ne leur ait pas renvoyé c parceque j'étais dans l'urgence et vu le temps qu'ils ont mis a me livrer je sais pas si j'aurais revu mon argent! vas voir sur internet toutes les rênes western, marque ou non ont pratiquement la même taille. tu trouve ca normal toi qu'elle soient plus courtes que des classiques? en plus c marqué full dessus, j'ose pas imaginer ce que ca donnerais des rênes tailles cheval ou poney! a ce moment la on ne les vends pas comme des western!


Je comprends même si je n'y connais rien en western Il y a des marques qui ne savent pas bien tailler...hansome par exemple fait des bridons cob qui sont en fait une taille cheval classique et leur taille cheval est très grande

Pioustar

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Posté le 21/05/2009 à 10h38

Ce sont les aléas de la commande par correspondance... à prendre ou à laisser.
J'avoue que ma sellerie ne se situe pas tout près et que les vendeuses sont aussi antipathique que mes camarades de club, mais si je veux être sûre d'obtenir quelque chose rapidement et d'en être satisfaite, je me déplace (le temps, l'essEnce, l'énergie, ça coûte tout ça, mais ce n'est pas pire que faire ses courses au supermarché).

Quant à mon matériel de monte américaine ou naturelle (autre que classique) je passe commande via internet auprès d'une très sympathique sellerie australienne (en Australie), le service est impeccable : rapide, aimable, commerçant, etc.
La communication est parfaite et je reçois toujours mon colis au bout d'une semaine (maxi) et sans erreur. De plus, les frais postaux sont MOINS cher que si je l'avais commandé en France...

Je pense que le service est généralement mauvais en France (si on compare avec des pays comme l'Australie ou les États-Unis, où le client est roi et tout est fait pour le satisfaire...)

Noiluma

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Posté le 21/05/2009 à 10h39

En plus le dollar australien est peut être plus avantageux financièrement que l'euro ?

Ami51

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Posté le 21/05/2009 à 10h40


pioustar a écrit le 21/05/2009 à 10h38:
Ce sont les aléas de la commande par correspondance... à prendre ou à laisser.
J'avoue que ma sellerie ne se situe pas tout près et que les vendeuses sont aussi antipathique que mes camarades de club, mais si je veux être sûre d'obtenir quelque chose rapidement et d'en être satisfaite, je me déplace (le temps, l'essEnce, l'énergie, ça coûte tout ça, mais ce n'est pas pire que faire ses courses au supermarché).

Quant à mon matériel de monte américaine ou naturelle (autre que classique) je passe commande via internet auprès d'une très sympathique sellerie australienne (en Australie), le service est impeccable : rapide, aimable, commerçant, etc.
La communication est parfaite et je reçois toujours mon colis au bout d'une semaine (maxi) et sans erreur. De plus, les frais postaux sont MOINS cher que si je l'avais commandé en France...

Je pense que le service est généralement mauvais en France (si on compare avec des pays comme l'Australie ou les États-Unis, où le client est roi et tout est fait pour le satisfaire...)


peux tu marquer le nom du site stp?

Noiluma

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Posté le 21/05/2009 à 10h41

Noiluma

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Posté le 21/05/2009 à 10h42


ami51 a écrit le 21/05/2009 à 10h40:


peux tu marquer le nom du site stp?


je crois que sur ebay australie y'a un vendeur bien placé en prix aussi pour le western mais je ne suis pas sûre

Pioustar

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Posté le 21/05/2009 à 10h55

Natural equipment by Lee & Danny Woodland

Par rapport à l'euro, je ne sais pas ce que je gagne à la conversion.
Ce qui est sûr, c'est que le matériel "horseman ship" du type stick, corde est bien moins cher qu'en France et la qualité est là (normal, chez eux ce sont des outils courant, chez nous l'exception encourage le monopole).
Idem pour certain cuirs (mais je ne vais pas non plus acheter du gros matos comme une selle) et au moins ils savent de quoi il retourne question western (pour ce mettre d'accord sur les tailles il suffit de mesurer...leur quarter horse par exemple a une petite tête et de bonnes ganache...ça correspond à mes petits chevaux d'1m50-55).

Seb140879

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Posté le 21/05/2009 à 12h21

Par contre si la poste met plus de 48 heures nous pouvons nous faire remboursé les envois, personnellement je n'ai pas le tps de m'occuper de ça! Encore une fois je suis désolé pour la commande avec le surfaix mais maintenant pour le bridon, vous pouvez encore faire un retour avec remboursement intégral, des bridons comme ce modèle j'en vends toutes les semaines sans aucune plainte des clients.
Je vais améliorer le suivi des commandes sur le site
Au niveau du téléphone, mise en place d'un numéro vert + transfert d'appel vers mon portable.
Je travaille en palefrenier itinérant également et ne peux pas tjs répondre!
ce que m'apprends ce post c'est que je dois tenir plus informé mes clients.
Le mois dernier 80 commandes et 3 personnes qui ne sont pas contente comment puis je mieux faire?
Aux professionnel des selleries en ligne, je pense que nous avons tous eu des soucis mais encore une fois je fais de mon mieux!
Sébastien Equishop
C'est bizare que personne parle des 5 chèques sur 5 mois pour des bottes à 60 euros ou on me fais repousser des encaissements car les personnes sont trop courte financièrement, on parle tjs de ce qui ne va pas et cela trompe le réel de l'entreprise, j'ai demandé à mika d'enlever le post mais non franchement c'est meme bien que cela soit ainsi!
AMELIORATION DU SITE, SUIVI DES COMMANDES ET DES DUREE.
Envoyer les numéros de suivi, la il faut que je change mon mode de fonctionnement au niveau de la poste.
Encore une fois toutes mes excuses
Sébastien Equishop

Nounouk6263

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Posté le 22/05/2009 à 10h41

Y'en a qui cherchent la ptite bête, quand même Suffit, comme Noiluma par exemple, de se renseigner un minimum (La Poste, délais de livraison prévus par la sellerie...) pour savoir à quoi s'attendre et pas chipoter inutilement De la même façon, en fouinant un peu sur le site, on comprend vite que Sebastien a d'autres activités à côté de sa sellerie, alors soit on refus de commander là-dessus, soit on assume, et on prend le risque d'attendre un peu mais on vient pas râler ensuite ! Faut se mettre au courant un peu, zut à la fin !
Sinon on va payer + cher ailleurs et on se plaint pas !

Sébastien, en effet une amélioration de la communication est à envisager Je pense que les nombreux amateurs de votre sellerie ne s'en plaindront pas... ni les autres visiblement

Steffi38

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Posté le 01/06/2009 à 13h44

Mr seb140879 m'a envoyé un nouveau colis et confirmé sa réception à mon domicile pour le 29 mai.
A ce jour j'attends toujours!

Alpine40

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Posté le 01/06/2009 à 13h54

ouais enfin,on est que le 1er juin quand meme,ca se trouve tu l'auras demain,et lui as tu pris contact au moins avant de te plaindre ici?quand meme 3jours de retard c'est pas la mort

Steffi38

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Posté le 01/06/2009 à 14h10

OUI, j'ai pris contact avec lui mardi 26, et c'est pour faire remonter le post que je me plaint, j'ai noté précédament que j'informerais de l'évolution de cette commande, car ce sébastien n'est pas honnète dans le délais des commandes.
Je commande régulièrement chez K-Val et je reçois mes commandes dans les délais et ce mois-ci malgrés les ponts ,j'ai reçu d'autres colis normalement!

Razorblade

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Posté le 02/06/2009 à 04h03


noiluma a écrit le 20/05/2009 à 14h49:
Cavaloisirs fait un mail pour chaque étape de la commande aussi donc on sait quand c'est expédié j'avais bien apprécié.

Netsellerie est sérieux aussi


Cavaloisir est tres cher, une wintec isabell cair sur padd > 779eur sur cavaloisir > 840

Y'a de la difference quand meme!

Steffi38

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Posté le 03/06/2009 à 09h42

Toujours rien!

Natou84

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Posté le 03/06/2009 à 11h01

Je ne connaissais pas cette sellerie en ligne, faut dire qu'il y en a beaucoup.
personnellement, je vous conseille daller acheter sur cheval-shop.com http://www.cheval-shop.com/catalog/index.php, c'est la plus sérieuse que je connais, la nana du standard appelle au moindre souci et le délais est respecté. Les seuls bémols que je peux dire c'est qu'ils ont parfois un souci d'affichage de sotck et que tout ne vaut pas le coup mais il y a des affaires à faire. mais question relation clients et suivi, il n'y a absolument rien à dire.

Et pour equi-shop, ben des efforts vont être déployés pour améliorer le suivi, la relation ... donc c'est pas mal partit. je ne suis pas sure que toutes les selleries aient non plus 100% de satisfaction donc faut être tolérant aussi même si ça fait ch***
J'y suis passé aussi mais pour une autre sellerie encore 1 mois et 1 semaines pour une commande qui était affiché en stock sur le site au lieu des 10-12 jours annoncés. ben ils me revoient plus depuis sur leur site
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