2 j'aime
Emploi : faire des choix - CDI en poche
Posté le 07/07/2017 à 13h55
lucie44300
14 jours de boulot c'est rien du tout, je sais çà parait énorme... Mais ça va passer vite.
J'arrive pas à appliquer ce que je vais te dire mais on sait jamais...
Les gens ont l'importance que tu leur donne... Et leur avis aussi... Si ça te blesse autant c'est parce que t'aimerais leur plaire. Mais en valent-elles la peine?
J'ai tout quitter il y a 2 ans quand j'ai été affectée dans mon boulot, ma chef était atroce, et franchement hors de la réalité du monde. Elle aurait étéun peu autiste que çà m'aurait pas étonnée...
Une connasse finit qui m'a demontée moralement alors que j'étais seule et sans repère. Elle a osé dire que je respectais pas la hierarchie, moi qui n'est jamais eu une heure de colle, qui ai fais du juridique et qui sui hyper droite et réglo.
J'ai fais une dépression où la fameuse hierarchie (principal) m'a regardé sombrer en rigolant avec un discours merveilleux lors des pauses cafés ( "franchement je comprends pas les gens qui tirent la gueule au boulot, si t'es pas content tu te barres", forcément ils étaient chefs et pas harcellés au quotidien ) J'ai fais des pieds et des mains pour partir ( d'ailleurs si je redemande une mut' c'est parce que pas de chance, le fameux principal vient d'être affecté dans mon établissement actuel et m'a demandé 3 fois sur les 3 fois où je suis venue " alors ça en est où la mut'?).
Bref j'ai laché prise complet quand j'ai eu la mut'. Elle pouvait bien penser ce qu'elle voulait, je m'en foutait, elle a plus d'emprise sur moi, et elle aura plus aucun impact sur ma carrière! Pour moi c'est un sous-caca pour être poli, sa vie est pourrie, son avis je m'en fiche au contraire, je préfère ne pas avoir l'estime de gens si nuls.
Cette année j'avais un principal au top et une chef merveilleuse, je suis un peu triste de partir, mais avec l'autre qui revient, je préfère garder une bonne image et experience. (et pour info on a m'a dit que j'étais loyale, venant de ma chef que j'estime, çà m'a touché en plein coeur!)