0 j'aime
Emploi : faire des choix - CDI en poche
Posté le 11/05/2017 à 19h03
Merci pour vos réponses, effectivement je ne m'avance pas plus que ça avant demain déjà. Au téléphone on en apprend déjà pas mal pour cerner les choses.
Je bosse dans la logistique et le transport, j'ai un BTS. Je me suis toujours faite embauchée par piston ou parce qu'on avait entendu parler du moi jusqu'à présent. Ca n'a rien d'étonnant dans le milieu.
Mon post actuel est vraiment mal payé (je gagne plus à rester chez moi au chômage vu que je ne dépense pas d'essence). Mais je ne suis pas stressée et je fais des heures hyper cool raoul.
CDI sur dans le sens ou le directeur c'est déjà engagé en réunion devant le moitié des employés et cadres. Puis ma collègue, celle qui m'a "formé" part en retraite dans un mois : si je pars, plus personne ne sait faire les devis, appels d'offres, billets collectifs, contrôles terrain, etc...
J'aime bcp ce job mais il n'exploite pas mes compétences. Je compte, de toutes façons, négocier mon salaire à la signature du CDI, si je n'ai pas la somme espéré je partirais en intérim, je n'aurais que 22 ans, ça ne me tracasse plus du tout.