Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :

)
Ça se passe bien, j'ai pas de réflexion là-dessus, faut juste pas que je lui en parle trop ou le force à y aller. Pourtant j'y vais absolument tous les jours et ça me prend minimum 2h. Parfois il m'accompagne même et il a aussi pris plaisir à apprendre à monter avec un de mes poneys. 
Du coup c'est compliqué de l'y emmener, si il peut éviter ça l'arrange ! Mais il est très compréhensif, il sait que c'est ma passion et ne se met absolument pas entre, ni ne s'énerve quand j'en parle. Après depuis qu'on est ensemble (et depuis les 5 ans de mes études d'ailleurs) je monte très peu, et uniquement quand je rentre chez mes parents donc une à deux fois par mois, et il vient pas forcément avec moi. Ca sera peut être plus compliqué une fois que j'aurai mon boulot et que je reprendrai l'équitation plus régulièrement
) mais au final, il n'a plus aimé. Surtout depuis que j'ai changé de pension. Verdict, le sujet cheval reste un sujet délicat surtout actuellement car nous sommes passés dans une pension plus cher et qui plus est, j'ai beaucoup de problèmes avec la juments donc on ne peut pas dire que l'équitation me rend heureuse actuellement, ça m'apporte surtout beaucoup de baisses de moral. Donc pour lui, c'est passé d'un loisir comme un autre à un groufre sans fond qui ne rend même pas heureux. Il reste tolérant mais ce n'est pas toujours facile. Par exemple, j'ai concours le samedi aprem et lui foot le dimanche aprem, bah ça tombe mal et on sait rien faire de notre we. Donc denouveau, c'est conflit (faut pas croire que je suis pas pareil avec le foot, 2 soirées par semaine + le dimanche aprem, c'est beaucoup ! Surtout que mon cheval est toujours sorti en journée donc quand il travaille ou qu'il est en cours). Maintenant, j'essaie de laisser le jour de "congé" à ma jument un jour de we (évidemment quand il n'y a pas concours..) pour pouvoir passer des journées ensemble.
Plus pour moi qu'autre chose, mais il prend son rôle très à coeur.
)

, et bien je rentre après lui et ça ne le dérange absolument pas