damakus
C'est varié on va dire
Débuts chez Macdo le temps de chercher ce que je voulais faire, mais trois ans quand même avec quelques petites coupures.
Un essai en école de gendarmerie après avoir validés les tests, mais je reste trois jours en école et comprends que ce n'est pas fait pour moi.
Essai également à Conches pour devenir monitrice, là encore je me désiste et quitte la session.
Je pars sur un BTS MUC en alternance, expérience très difficile car débuts en grand distribution alimentaire, patrons tyrans, mais je m'en sors et obtiens le diplôme.
Suie à cela dur de trouver ce qui me plaît réellement. Je poursuis sur une licence de Manager Commercial, par chance je trouve une alternance chez Décathlon pour mon année. Expérience formidable, qui se solde par une proposition de poste à Tarbes, vendeuse et temps partiel, promesses d'évolution mais rien de sûr. Je refuse, trouve un CDD dans un autre Décath où là encore ça se passe super bien, j'y reste 4 mois.
Après ça s'est enchaîné, mon CV est chargé
Un an comme vendeuse -pseudo femme de ménage- chez la Toque Cuivrée, fabrique de canelés à Bordeaux (mauvais expérience mais formatrice).
Un an et demi chez Simply Market en tant que manager en formation. Eprouvant, horaires durs, management catastrophique mais je m'en sors encore.
Entretemps j'aurai bossé 3 mois chez Free (plateforme téléphonique service assistance), 3 mois chez Enterprise à l'aéroport de Bordeaux (location de voiture), quelques semaines chez Celio, Texto, Camaïeu et j'en passe
Je quitte Bordeaux pour suivre mon chéri qui a trouvé un poste vraiment sympa, au lendemain de notre arrivée sur Caen j'ai un entretien pour un CDI responsable de rayon traiteur chez Super U.
Un an passé là bas, encore une direction parmi les pires que j'ai connue, horaires fatiguants, charge de travail éreintante.
Je sens que tout ça n'est plus fait pour moi, et je décide de chercher ailleurs, et je suis tombée sur l'offre dans cette animalerie. Je répons sur Pôle Emploi, suis rappelée deux heures plus tard.
Trois entretiens après, c'est validé
Mais l'animalerie a été le tout premier endroit où j'ai postulé à l'âge où j'ai pu commencer à travailler
