Ca me touche beaucoup
En fait de base je suis une littéraire, BAC L pur et dur, archi fan de philo et d'anglais.
Je me suis battue pour avoir mon BTS de Management, aujourd'hui je fais encore mes pourcentages en croix sur papier...
J'ai confiance en moi oui et non, j'ai surtout confiance envers les gens. Je me mets beaucoup -trop- en question, je prends souvent tout pour moi, trop les choses à coeur, j'essaie de travailler dessus car ça me pompe pas mal d'énergie
Je défends mon expérience, le fait que je ne triche pas avec les gens, je suis honnête et jamais hypocrite, je ne supporte pas l'hypocrisie chez les gens c'est ce qui peut le plus me blesser, y compris dans le travail.
J'essaie de rester droite, neutre et équilibrée avec mon équipe, dans mes jugements et mes choix. Je leur laisse pas mal de "liberté", en gardant quand même un oeil de temps en temps.
Je suis une bille en mathématiques je l'ai toujours su, je ne m'en suis jamais cachée. J'en ris moi même avec les clients, quand il faut calculer quelque chose. Mais je retombe toujours sur mes pattes.
Mon point fort selon eux, ma communication. Ils ont été victimes d'un gros manque à ce niveau là, je sens qu'ils ont envie et besoin de savoir les choses, d'avoir du contrôle sur certains éléments. Je fais de petites réunions une fois par semaine, des "réunions carrelage" quand on est à effectif réduit.
Je traite leur demandes au plus vite, ne laisse jamais rien traîner quand ça concerne des bulletins de paie, des frais, ou des choses qui touchent à leur bien être. Je suis constamment en train d'essayer de me mettre à leur place, de me demander ce qu'ils ressentent. Un peu épuisant mais c'est dans mon ADN, je ne peux rien y faire
Dans mon équipe ils sont assez jeunes, des forts caractères, j'essaie de pianoter parfois avec leurs tempéraments, leurs coups de blues, leur trop plein d'énergie qui fait qu'ils en font des fois beaucoup trop, là j'essaie de tempérer...
Ce soir je leur ai proposé notre premier verre en ville (se voir à l'extérieur pour moi est très important, j'ai appris cela chez Décathlon).
Toute mon équipe a accepté, ils m'ont proposé des endroits sympas tout ça, et rien que ça, ça me procure un bien immense, même si j'en suis sure ils n'en savent rien.
Je me sens ridicule
