3 j'aime
Agressivité extrême au boxe : des idées ?
Posté le 15/10/2017 à 12h07
Pour avoir un retour d'expérience sur les HE suite à une immobilisation : ça a bien fonctionné.. quelques jours.
Pourtant il avait des copains autour, des jouets, du foin à volonté et de l'animation autour (radio et vie des écuries) et donc des HE qui l'ont apaisé un certain temps.
Puis après, je ne sais pas si le stress de l'enfermement a repris le dessus, ou si c'est parce que l'immobilisation a duré, mais on est parti sur du Vetranquil. Malgré les HE, le cheval redevenait dangereux même pour nous au quotidien. Au final, certes le cheval était dans les vapes mais moins de stress, d'agressivité et donc une guérison plus tranquille et donc plus saine.
Pour les HE, on a testé beaucoup de compositions et d'associations différentes. Il était tellement dans un état de stress qu'on le massait également avec des HE pour dénouer tous ses muscles. La seule chose qui l'a réellement calmé c'est de le shooter.
D'autant plus si tu as prévu un drainage après cette immobilisation, même si tu lui administres du chimique, ça ne devrait pas avoir de conséquences sur son métabolisme.
P.S : je ne pense pas que Tonya ait voulu avoir la moindre méchanceté. Elle a juste fait un trait d'humour. Il est difficile pour toi, qui vit une telle situation d'en rire mais je pense que c'est vraiment pas dans le but de te faire une réflection négative.