0 j'aime
Agressivité extrême au boxe : des idées ?
Posté le 13/10/2017 à 13h02
cabochons Ah ? je confonds peut être avec les fleurs de bach ?
enfin, ce n'est pas anodin, ce n'est pas parce que c'est naturel que c'est sans danger et quelques précautions d'emploi doivent être respectées :
Lors de la manipulation des huiles essentielles, évitez tout contact des huiles et de vos mains avec les yeux. En cas de projection accidentelle, rincez immédiatement et abondamment avec de l’eau, puis appliquez abondamment une huile végétale. Consultez rapidement un médecin si les troubles persistent.
• Employez les huiles essentielles avec modération et précaution. Elles sont très puissantes.
• Les huiles essentielles ne s’utilisent pas pures sur la peau en règle générale, il convient de les diluer dans vos préparations en respectant les dosages maximaux recommandés. Dosez vos huiles essentielles à l’aide du codigoutte fourni.
• Les huiles essentielles ne doivent pas être utilisées dans les produits destinés à une application sur le contour des yeux ou les muqueuses. Les huiles essentielles ne doivent jamais être appliquées dans les yeux, les oreilles ou le nez.
• Les huiles essentielles peuvent être irritantes ou sensibilisantes sur certaines peaux. Nous vous recommandons de toujours effectuer un test de tolérance cutanée de vos préparations dans le pli du coude au moins 48 heures avant toute utilisation. Si vous observez une réaction (rougeur, irritation, démangeaison…), n’utilisez pas le produit.
• L’huile essentielle de Lavande aspic contient les composés suivants listés comme allergènes par le Règlement cosmétique européen : limonène, citral, linalol, géraniol, citronellol, coumarine, eugénol.
Danger - Tenir hors de portée des enfants. Garder sous clef. Peut provoquer une allergie
cutanée. Nocif par inhalation. Peut être mortel en cas d’ingestion et de pénétration dans les voies
respiratoires. Porter des gants de protection et un équipement de protection des yeux. EN CAS DE
CONTACT AVEC LA PEAU: laver abondamment à l’eau et au savon. EN CAS D’INGESTION accidentelle : appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin. En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette. Éliminer le contenu/récipient dans un centre de collecte des déchets selon la réglementation locale.