Avis site equi-clic

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3 4 5
Auteur
23275 vues - 72 réponses - 0 j'aime - 5 abonnés

Romanoff

Novice

Trust : 30  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 9
Avis site equi-clic
Posté le 24/10/2017 à 22h58

Bonjour,

Je voudrais commander la tondeuse lister star sur le site equi-clic, connaissez vous ce site ? je voudrais savoir s'il est fiable.

Merci

Marynn

Membre d'honneur
  

Trust : 34  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2043
0 j'aime    
Avis site equi-clic
Posté le 24/10/2017 à 23h23

Très fiable, je commande régulièrement dessus et les cavaliers de mon écurie aussi ;)
Par contre les délais peuvent parfois être un peu plus long que prévu, mais ça arrive toujours ^^

Louxy

Membre d'honneur

Trust : 112  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1296
0 j'aime    
Avis site equi-clic
Posté le 25/10/2017 à 00h09

J'ai commandé une fois et les délais ont été dépassés de 2/3 semaines ....
un peu de mal à les contacter ....
mais sinon produits finalement bien reçu.

Leif

Membre ELITE Bronze

Trust : 1356  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6404
0 j'aime    
Avis site equi-clic
Posté le 25/10/2017 à 08h26

Bonjour

Ce post tombe bien !

J'ai commandé un amortisseur Lemieux Pro Sorb chez eux, pas de bol le fournisseur ne pouvait l'expedier que sous 6 à 8 semaines, su coup je change d'option, heureusement Equi Clic m'a prévenu rapidement de ce soucis

10 jours plus tard et la date de livraison du macvin dépassée je les contacte pour savoir où ça en est...

L'amortisseur n'est pas en stock avec ces options, faut que je rechange de couleur... Ok je rechange..

Et j'attend toujours...

J'ai eu un mail comme quoi j'étais remboursée mais la nouvelle commande est effective, du coup je ne sais pas ce qu'il en ait du geste commercial demandé

On verra dans 15 jours

Je précise que j'avais commandé le même produit cet été et là aucun soucis, du coup je ne sais pas ce qu'il leur est arrivé entre temps

Aucun soucis pour communiquer, ils sont très réactifs aux mails

Tytouli

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 33
0 j'aime    
Avis site equi-clic
Posté le 25/10/2017 à 14h13

Moi aussi j'ai commandé la marque LEMIEUX chez eux et effectivement ils ont un soucis de livraison avec LEMIEUX c'est très long. Moi j'avais commandé un tapis et comme je le voulais rapidement il est parti de chez LEMIEUX directement. Par contre en même temps j'avais commandé des protections qui ont mis plusieurs semaines à arriver en rouge au lieu de bleu commandées....J'ai réussi à obtenir les bleus au bout de 2 mois...par contre j'ai conservé les rouges en dédommagement ce qui est très commercial de leur part.

Hurlley

Membre ELITE Bronze

Trust : 122  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6041
0 j'aime    
Avis site equi-clic
Posté le 25/10/2017 à 14h18

leif Gros HS mais t'as commandé celui à mouton ou sans mouton?

Lalie34

Membre ELITE Or
  

Trust : 449  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 12151
0 j'aime    
Avis site equi-clic
Posté le 25/10/2017 à 16h47

j y ai commandé 2 panier greengard à 2 dates différentes, livraison en 2 jours .

Marynn

Membre d'honneur
  

Trust : 34  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2043
0 j'aime    
Avis site equi-clic
Posté le 25/10/2017 à 18h26

tytouli
Moi aussi j'ai eu des soucis avec les articles Lemieux que j'ai commandé... Toujours plus d'attente... ça doit venir du fournisseur.

Pour ce qui st des geste com ils ont été plutôt généreux avec moi, j'ai eu plusieurs fois -5% et une fois ils m'ont offert les produits que j'avais reçu mais pas commandé et ont reporté l'avoir correspondant sur on compte pour que je puisse re-commander ce que je voulais... ^^

Ask53

Initié
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 81
0 j'aime    
Avis site equi-clic
Posté le 25/10/2017 à 18h56

J'ai commandé récemment sur equi-clic. Colis bien reçu mais délais un peu plus long que prévu au départ (3-4 jours de plus)

Leif

Membre ELITE Bronze

Trust : 1356  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6404
0 j'aime    
Avis site equi-clic
Posté le 26/10/2017 à 10h57

hurlley celui en mouton, je serai livré dans 2 semaines mini si tout va bien, 1 mois et demi d'attente pour cet amortisseur et pas de geste commercial pour le moment, ils ont annulé ma commande précédente et en ont refait une, du coup, même pas une réduction...

Klassic

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 41
0 j'aime    
Avis site equi-clic
Posté le 26/10/2017 à 18h51

Bonjour,
J'ai fais une commande, il manquait un produit, car il était en rupture, heureusement que j'ai appelé car sinon équiclic ne te préviens pas. J'ai eu un avoir, impossible de l'utiliser, donc j appelle... Il m'ont fait un code promo, d'un montant inférieur à mon avoir, j'ai renvoyé des mails, j'attend. La personne au téléphone est incapable de répondre aux demandes.
Je suis très déçue. Je ne recommanderai pas chez eux, je déconseille.

Leif

Membre ELITE Bronze

Trust : 1356  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6404
1 j'aime    
Avis site equi-clic
Posté le 26/10/2017 à 20h26

klassic moi aussi j'ai un avoir, mais je ne comprend rien, on me dit qu'on me rembourse l'amortisseur, mais j'au un PDF d'avoir... Et un autre amortisseur en commande...

Donc en gros je l'ai dans l'os...

Hurlley

Membre ELITE Bronze

Trust : 122  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6041
0 j'aime    
Avis site equi-clic
Posté le 27/10/2017 à 11h03

leif Arf zut, si tu avais pris celui sans mouton mais à cales quand même, et que la couleur ne te convenait pas, je t'aurais proposé un échange avec le mien ^^

Klassic

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 41
0 j'aime    
Avis site equi-clic
Posté le 27/10/2017 à 14h00

leif je ne comprenais pas non plus comment utiliser l'avoir, fichier pdf aussi, j'ai envoyé un mail, ils m'ont donné un code promo, qui est 10% moins cher que mon avoir, j'ai renvoyé 2 mails sans réponse. Comment perdre son temps et de l'argent !

Jch11

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4
1 j'aime    
Avis site equi-clic
Posté le 07/03/2018 à 16h41

A éviter.
Objet soit disant dispo et commande mis en traitement
1 mois plus tard, le statut de la commande n'a pas évolué. Bien évidement, sur le site, l'article est dispo sous un délai de 2 à 4 jours.
Suite à un mail de relance, réponse comme quoi le produit devait arriver depuis le fournisseur dans un délai de 3 jours.
Bien évidement, une fois le délai écoulé, toujours rien.
Je vous laisse en tirer les conclusions.

Édité par jch11 le 07-03-2018 à 16h43



Claireda42

Apprenti
  

Trust : 57  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 307
0 j'aime    
Avis site equi-clic
Posté le 07/03/2018 à 17h03

Vos retours ne sont pas rassurants pour la plupart... j'ai commandé des hipposandales chez eux le 20 février, ils m'ont prévenu pour le délai de 3 semaines car pas en stock en la taille commandée, je suis censée les recevoir le 10 mars selon le transporteur choisi...c'est toujours en cours de traitement sur le site mais j'ai bon espoir de ne pas attendre trop longtemps...
Page(s) : 1 2 3 4 5
Avis site equi-clic
 Répondre au sujet