0 j'aime
Avis site equi-clic
Posté le 09/07/2018 à 18h26
Bonjour,
Je commande assez régulièrement et un peu de tout pour le coup, proferm, tapis de selle, des soins pour mon dermiteux, des produits pour l'écurie et vraiment je n'ai jamais eu à me plaindre.
La fois où j'ai demandé un remboursement parce que je n'avais pas vu le délai sur le site, j'ai reçu l'avis de la banque confirmant le remboursement 4 à 5 h après mon mail de demande. Il y a eu un retard de 24h, l'autre de 48h mais à qui la faute entre le fabricant, la sellerie ou le transporteur... je suis dans l'informatique et je crée des sites si ça intéresse ;) donc je connais un peu les problématiques.
Je trouve qu'il y a eu des progrès, les délais sont indiqués maintenant pour les produits LeMieux et d'autres marques. Je pense qu'ils ne sont pas à l'abri des boulettes et que les gens satisfaits ne s'expriment pas.
Pour info, je n'ai pas d'actions chez eux :))