Avis site equi-clic

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3 4 5
Auteur
23333 vues - 72 réponses - 0 j'aime - 5 abonnés

Romanoff

Novice

Trust : 30  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 9
Avis site equi-clic
Posté le 24/10/2017 à 22h58

Bonjour,

Je voudrais commander la tondeuse lister star sur le site equi-clic, connaissez vous ce site ? je voudrais savoir s'il est fiable.

Merci

Clanelle

Expert
   

Trust : 208  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 474
2 j'aime    
Avis site equi-clic
Posté le 25/03/2018 à 14h30

dru

Oui, elle m'a dit "Nous nous rendrons à l'entrepôt jeudi et vous enverrons la lanière sous enveloppe classique."

Je ne trouve pas ça pro non plus.
C'est la 1ère fois que je commande chez eux, et sûrement la dernière.. Une erreur ça peut arriver, mais un manque de réactivité comme ça, ça m'énerve.

Clanelle

Expert
   

Trust : 208  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 474
2 j'aime    
Avis site equi-clic
Posté le 25/03/2018 à 23h28

clanelle

Elle m'a répondu. Elle m'a dit qu'elle m'avait pas oublié, qu'il n'y avait aucune lanière célibataire et donc qu'ils en recommanderont durant leur prochaine commande chez Greenguard qui a lieu cette semaine.

Donc le temps que ce soit commandé, qu'ils reçoivent les produits, puis qu'ils me l'envoie, y en a encore pour un bon 15jours minimum je pense... Faut être patient chez eux! Et puis si on ne demande pas de nouvelles, personne n'en donne ..

Claireda42

Apprenti
  

Trust : 57  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 307
0 j'aime    
Avis site equi-clic
Posté le 26/03/2018 à 10h57

dru pour ma part, elle répond à mes mails, c'est juste que ce serait plutôt l'inverse qui devrait se faire, le vendeur qui prévient. Par contre, oui, c'est une bonne idée d'alerter sur la page publique lorsque l'on a zero réponse :)

Pataclop2

Membre ELITE Or
  

Trust : 1302  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 11674
2 j'aime    
Avis site equi-clic
Posté le 26/03/2018 à 17h42

J'ai commandé une fois récemment et j'ai pas eu de soucis. Mais apparemment c'est un peu la loterie

Dru

Membre VIP
  

Trust : 930  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4655
0 j'aime    
Avis site equi-clic
Posté le 26/03/2018 à 19h49

C'est vraiment pas sérieux que on lit la réponse qu'elle a fait quand même !!
Elle n'a pas un truc qui sert de gestion de stock ? Holàlà le b*rdel :s !

Claire, moi aussi elle répondait à mes mails mais effectivement c'est moi qui l'a relancé également... en fait elle réagit surtout quand elle voit que ça peut lui faire du tort, donc mauvaise pub en publique.
Tu vois la mentalité direct lol !!

Clanelle

Expert
   

Trust : 208  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 474
2 j'aime    
Avis site equi-clic
Posté le 26/03/2018 à 20h06

dru

Ouais j'ai pas trop apprécié la réponse, ça fait pas pro ...

Claireda42

Apprenti
  

Trust : 57  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 307
2 j'aime    
Avis site equi-clic
Posté le 26/03/2018 à 21h49

Je suis d'accord, c'est pour cette raison que je ne commanderais plus jamais chez eux...

Clanelle

Expert
   

Trust : 208  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 474
2 j'aime    
Avis site equi-clic
Posté le 26/03/2018 à 22h49

Ce sera surement pareil pour moi. 1ère et dernière fois

Claireda42

Apprenti
  

Trust : 57  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 307
1 j'aime    
Avis site equi-clic
Posté le 01/04/2018 à 23h11

J'ai reçu mon colis hier :) l'avant veille le statut de ma commande avait changé et le lendemain une agréable surprise m'attendait.

Aucun geste commercial (j'ai eu un soucis identique sur un autre site mais ils se sont excusés en m'envoyant un autre article en plus de ma commande) ce qui aurait été appréciable mais bon, l'essentiel est qu'il soit arrivé.

Clanelle, des nouvelles ?

Clanelle

Expert
   

Trust : 208  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 474
1 j'aime    
Avis site equi-clic
Posté le 02/04/2018 à 23h08

claireda42

Ah bon cool, déjà tu l'as reçu c'est le principal! Mais j'avoue que ne même pas faire un geste, c'est vraiment pas commercial..

Aucune nouvelle de mon côté. Je suis pas du genre à faire de mauvaises réputations mais là je crois quand même que je laisserais mon avis quelque part... Ca va que je peux quand même utiliser le panier en utilisant des ficelles de foin à la place des lanières mais bon dans le principe on paye quelque chose donc on reçoit tous les morceaux...

Jasmindusud1

Membre d'honneur
  

Trust : 163  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2168
2 j'aime    
Avis site equi-clic
Posté le 02/04/2018 à 23h44

Pareil commande de produit dispo, et finalement délai dépassé, j'envoi un mail et le proferm pas dispo mais part le lendemain, en vrai le sur lendemain
Et du curcuma, il me dise pas de stock ni chez eux ni chez le fournisseur, il me demande si ils peuvent mettre une autre marque, je dis ok pour que ça puisse partir, finalement rien ne part je les relance encore et il me dise rupture de stock et ils doivent être livré demain ou mercredi
Mais franchement c’est chiant parce que j’arrive en bout de stock et si j’avais su j’aurais commandé ailleurs je j’aurais déjà mon curcuma
Ça fait plus de 15j et je n’ai toujours pas ma commande complète pourtant pour des produits simple

Dru

Membre VIP
  

Trust : 930  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4655
1 j'aime    
Avis site equi-clic
Posté le 05/04/2018 à 16h47

A se demander si ce site sait faire autre chose que répéter sans cesse les mêmes erreurs ^^
Plus de 15 jours faut pas abuser c'est clair !!

Perso le seul geste commercial que j'ai eu c'est un petit remboursement. Et encore ! En calculant je ne trouvais pas le même montant qu'elle me proposait (elle me proposait 15 € je crois mais officiellement c'était genre 14 et quelques euros) ... elle n'a même pas reconnu son erreur, elle a juste modifié pour que ça tombe juste et j'ai bien eu le remboursement via paypal.

Jasmindusud1

Membre d'honneur
  

Trust : 163  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2168
2 j'aime    
Avis site equi-clic
Posté le 05/04/2018 à 22h10

Il a fallu que je relance, et sans grande surprise ils n’ont pas reçu le produit

Claireda42

Apprenti
  

Trust : 57  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 307
2 j'aime    
Avis site equi-clic
Posté le 06/04/2018 à 10h14

dru Eh ben...ça donne vraiment envie de commander chez eux :/, ils sont radins dis donc...

jasmindusud1le curcuma on ne peut pas dire que c'est compliqué pourtant...ca fait long...ils vont le chercher au fin fond du monde faut croire...

J'ai un soucis avec ma commande, je me suis trompée de taille et je leur ai demandée un échange...je crains fort qu'ils vont me rembarrer...

Clanelle

Expert
   

Trust : 208  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 474
0 j'aime    
Avis site equi-clic
Posté le 14/04/2018 à 20h25

Eh bien pas de nouvelle, ça fait plus d'un mois !

Généralement je suis tolérante mais là elle n'en a strictement rien à foutre la nana.
Sur quelle page publique je peux mettre un avis ? Sur Facebook on ne peut pas .
Page(s) : 1 2 3 4 5
Avis site equi-clic
 Répondre au sujet