1 j'aime
Avis site equi-clic
Posté le 07/03/2018 à 20h26
dru
Posté le 07/03/2018 à 20h26
Equi-clic a une réputation assez bizarre.
Pour beaucoup de personnes aucun souci, mais pour beaucoup de personnes = "beaucoup de problèmes" et malheureusement ce sont toujours pour les mêmes choses (article dispo, alors qu'en rupture, mail plus que limite, pas trop de professionnalisme etc.).
Perso j'ai commandé une fois, c'était la dernière. Grosse galère sur les hipposandales, un autre article commandé mais direct en rupture alors qu'en fait la fiche du produit n'était pas à jour (il en restait un en stock mais elle "n'avait pas fait attention car au fond de l'entrepôt", etc etc.).
Pour obtenir un truc sérieux et concret, j'ai du râler (gentiment) sur une page publique... forcément des mails ça motive pas mais dès que c'est publique, la nana est dispo et super arrangeante d'un coup.
Demande de remboursement et annulation de la commande... oh comme par hasard, commande envoyé en même pas 48 h !! Alors que plus d'un mois que ça durait... ses explications ? Trop de contradictions pour être logique et gros manque de professionnalisme et gros de manque de gestion des produits.
Normalement elle a fait des progrès d'après certaines personnes, surtout pour les hippo, mais j'sais pas j'ai des doutes !