Avis site equi-clic

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3 4 5
Auteur
23277 vues - 72 réponses - 0 j'aime - 5 abonnés

Romanoff

Novice

Trust : 30  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 9
Avis site equi-clic
Posté le 24/10/2017 à 22h58

Bonjour,

Je voudrais commander la tondeuse lister star sur le site equi-clic, connaissez vous ce site ? je voudrais savoir s'il est fiable.

Merci

Claireda42

Apprenti
  

Trust : 57  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 307
0 j'aime    
Avis site equi-clic
Posté le 14/04/2018 à 21h51

clanelle vous n'avez vraiment pas de chance :/ personnellement, j'ai été remboursée aujourd'hui de mon produit...sont-ils sur Instagram ?

Dru

Membre VIP
  

Trust : 930  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4655
0 j'aime    
Avis site equi-clic
Posté le 14/04/2018 à 22h05

clanelle Sérieux ?! Pffff

Une petite recherche fb et trouvée, me souviens de son nom. Elle fait partie de certains groupes sur fb https://www.facebook.com/elodie.douville.3/groups?lst=100013559701526%3A629604154%3A1523735895

Ca devrait la faire réagir si tu fais un joli post... peut-être même le hasard fera que tu auras d'autres témoignages de gens pas contents xD

claireda42 Déjà bien d'avoir été remboursée :) ouf !!
Pour insta, je ne sais pas du tout.

Claireda42

Apprenti
  

Trust : 57  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 307
0 j'aime    
Avis site equi-clic
Posté le 14/04/2018 à 22h11

Dru, oui, je n'aurais jamais pensé que cela fut si simple !!!

Bien trouvé pour fb !!

Isardr

Membre d'honneur
  

Trust : 826  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2440
0 j'aime    
Avis site equi-clic
Posté le 14/04/2018 à 22h22

Personnellement, encore une commande récemment, livrée dans les temps. Je n'ai absolument rien de négatif à dire sur cette sellerie et les échanges que j'ai pu avoir avec Élodie

Clanelle

Expert
   

Trust : 208  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 474
1 j'aime    
Avis site equi-clic
Posté le 14/04/2018 à 22h32

Je vais essayer de trouver ça. Je n'ai jamais mis d'avis négatif sur des sites, malgré des retards de livraison parfois, mais là ce n'est absolument pas pro sa réaction et ni sa proposition' (envoi d'une lettre normale, même pas recommandée, c'est le minimum quand même ...)

isardr
Heureusement pour eux que tout ne se passe toujours mal! Je pense juste que ça fait partie des sites où quand t'as une merde et bien ce n'est pas très réactif derrière... mai

Édité par clanelle le 14-04-2018 à 22h33



Marie.me.92

Membre d'honneur
 

Trust : 629  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1598
0 j'aime    
Avis site equi-clic
Posté le 15/04/2018 à 23h34

Je viens de commander un tapis Lemieux, reçu 20 jours plus tard... je pensais que c'était une exception, mais même si c'est le cas et qu'ils n'y peuvent rien, le minimum est de prévenir que suite à un souci, ils ne pourront pas livrer à temps etc. Mais je vois sur ce post qu'en fait ils foirent partout sur les délais de livraison. Bref je ne recommencerai pas ! il y a des sites honnêtes qui annoncent des délais très long, ça me dérange moins qu'un délai court annoncé et non respecté

Jasmindusud1

Membre d'honneur
  

Trust : 163  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2168
1 j'aime    
Avis site equi-clic
Posté le 04/05/2018 à 17h44

Ca y est je viens de recevoir mon curcuma, donc délai de livraison 50j ce qui fait tresssssss long

Clanelle

Expert
   

Trust : 208  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 474
0 j'aime    
Avis site equi-clic
Posté le 04/05/2018 à 19h28

jasmindusud1


Bon c'est cool, t'as finis par l'avoir !!
J'en suis à plus de 60 jours pour ma part ahah ! (Je finis par en rire)
Il y a 15 jours j'ai laissé un sale avis via Google, elle m'a répondu que je n'avais pas été oublié, et que les lanières de remplacement arrivaient courant semaine prochaine (elles ont donc du arriver la semaine dernière ou cette semaine peut être ...), mais toujours pas de nouvelles

Jasmindusud1

Membre d'honneur
  

Trust : 163  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2168
0 j'aime    
Avis site equi-clic
Posté le 04/05/2018 à 20h19

J’avoue que c’est assez chiant, du coup si je dois commander quelque chose chez eux je leur envoie un message pour être sur que le produit est bien en stock car même si marqué dispo sur leur site ce n’ai pas toujours le cas

Clanelle

Expert
   

Trust : 208  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 474
2 j'aime    
Avis site equi-clic
Posté le 04/05/2018 à 20h41

jasmindusud1

Oh bah perso je ne recommanderai pas chez eux point barre !

Alainje01

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2
1 j'aime    
Avis site equi-clic
Posté le 11/05/2018 à 09h46

Bonjour commandé un panier anti fourbure le 27 avril pas livré au 11 mai repoussé au 15 16 mai. Pourtant indiqué en stock sur le site ce matin (livraison 2-4 jours). Aucun contact tel possible (ne réponds pas) les mails adressés reviennent systématiquement. Encore un ou une bobo qui s'est dit je vais monter une startup sur le net sans un rond sans stock et en faisant le mort tout en encaissant l'argent. J'attends le 15 mai et je dépose plainte pour escroquerie auprès des autorités compétentes. Le net doit être propre ou pas c'est à nous d'y contribuer. Ce site se présente comme un partenaire pour les professionnels équins je pense qu'is ignorent la signification du mot "professionnels". Message à faire circuler sur Cheval annonce.

Hurlley

Membre ELITE Bronze

Trust : 122  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6041
1 j'aime    
Avis site equi-clic
Posté le 11/05/2018 à 09h59

Ce site est le seul site français qui vend les PB boulets Lemieux que je cherche, assortis à mes guêtres, ben vous m'avez refroidi !
Je vais commander au UK tant pis !

Aigue_marine

Membre VIP
 

Trust : 9  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4347
0 j'aime    
Avis site equi-clic
Posté le 11/05/2018 à 10h35

Perso, je n'ai pas eu trop de soucis.

Bon, j'ai commandé qu'une fois plusieurs articles.

On m'a adressé un mail rapidement pour me dire qu'un des article n'était pas disponible de suite, si j'acceptai le le délai proposé.

On m'a ensuite prévenu pour l'envoi.

Échange de mail rapides et courtois en ce qui me concerne.

Après, ce n'était pas urgent pour moi et je comprends que pour certains ce soit compliqué surtout de tels délais d'attente.

Comme partout il y a toujours les satisfaits et les insatisfaits!

Dru

Membre VIP
  

Trust : 930  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4655
1 j'aime    
Avis site equi-clic
Posté le 11/05/2018 à 19h58


alainje01 a écrit le 11/05/2018 à 09h46:
Encore un ou une bobo qui s'est dit je vais monter une startup sur le net sans un rond sans stock et en faisant le mort tout en encaissant l'argent.

trop ce que je pense et ce que je lui ai dit l'année dernière (pour avoir quelques vagues connaissances niveau commerce, on se lance pas dans un truc sans savoir gérer un minimum des stocks).

Bonne chance pour les démarches.

Toralho

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1
2 j'aime    
Avis site equi-clic
Posté le 14/06/2018 à 17h05

Pour ce qui me concerne, je ne suis pas du tout satisfaite de ce site. J'ai commandé pour la première fois en avril, le colis n’arrivant pas j'ai annulé ma commande. Je n'ai jamais été remboursée malgré ce qui m'avait été répondu. Et hier, soit deux mois plus tard, j'ai reçu un colis que je n'ai pas ouvert. J'essaie de joindre désespérément quelqu'un par téléphone pour renvoyer ce colis sans frais, en vain. Même chose en avril, je n'ai jamais réussi à joindre quelqu’un au téléphone, c’est toujours le répondeur qui bascule sur le standard qui est toujours fermé...pour l'anecdote, Equi-clic m'avait annoncé que je recevrai un colis de compléments alimentaires suite à une erreur de livraison, que je n'ai jamais vu arriver non plus...Pas sérieux s’abstenir.
Page(s) : 1 2 3 4 5
Avis site equi-clic
 Répondre au sujet