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Colis bloqué depuis une semaine :(
Posté le 18/12/2017 à 18h01
dru
Posté le 18/12/2017 à 18h01
yachinii Amazon ne veut rien savoir :/ et impossible d'avoir un responsable ou quoi...
Ca me parait moi aussi le plus simple et c'est déjà arrivé que chez d'autres "pro", ils agissent comme ça d'ailleurs.
En plus là pas de bol avec la poste, trois colis en même pas une semaine et demie (commandés à différents endroits), trois problèmes dont ce dernier pas cool du tout.
looloutte On s'y ai pris assez tôt, c'est Amazon déjà qui a mis 3 plombes à prendre en compte la commande... ^^
De toute façon dès le début il y a eu des soucis, je la sentais pas cette commande :s j'avais un pressentiment !
Exemple tout bête, on a payé xxx euros en validant la commande.
L'autre fois je me connecte sur mon espace client de la banque, je vois quoi ?! Pas le même montant !!! Amazon m'explique que c'est pour des frais de livraisons... euh bah non, on a payé xxx euros, ils n'ont pas le droit de se servir comme ça sur la CB du client et en plus, sans nous prévenir (encore, on aurait reçu un mail j'dis pas). Heureusement on a été remboursé.
Alors désolée si ça "choque" mais oui je préfère râler pour pas grand chose et "être servie" que d'attendre sur mes lauriers, qui bien souvent ne mène à presque rien :/
aklof Non mais en même temps, personne ne sait ce qu'il en est... tu crois que par un joli miracle de noël le colis va se débloquer tout seul xD ? ^^ Pour peu qu'il soit encore en entier car oui, faut pas se leurrer, ça arrive plus qu'on ne le croit les colis perdus / volés.
C'est pas juste en disant "on a envoyé un message" que ça va bouger... pour que ça bouge, bah il faut les bouger là-bas du côté du site (y a que ça de vrai de nos jours, désolée d'être réaliste)... prendre contact concrètement c'est tout, faire une recherche réelle et concrète du colis, c'est pas compliqué au lieu de se reposer sur un pauvr' message "on attend que" :s