Colis bloqué depuis une semaine :(

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3 4 5
Auteur
18732 vues - 65 réponses - 0 j'aime - 3 abonnés

Dru

Membre VIP
  

Trust : 1054  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4847
Colis bloqué depuis une semaine :(
Posté le 18/12/2017 à 15h43

Si quelqu'un a une bonne astuce pour faire bouger les choses, je suis preneuse svp :)

Notre colis est "bloqué" depuis quasiment une semaine (ça les fera demain) .... en fait dès le dépôt presque car déposé le 11, en cours d'acheminement le 12 et depuis plus de trace.
C'est à l'expéditeur parait-il de faire le nécessaire. Apparemment, le colis serait parti dans le mauvais camion donc au mauvais endroit, du coup il a été mis de côté et depuis... bah bloqué ?! Perdu - volé ?!

L'expéditeur n'est autre qu'Amazon, autant dire qu'avoir une personne compétente et sérieuse par chat et/ou par téléphone c'est mission impossible !!
Ils s'en fichent, ils disent que le dossier est en cours et qu'il faut attendre jusqu'au 20 ou 21 au plus tard car un message a été envoyé au transporteur vendredi. Pourquoi ? Ben parce que c'est comme ça, ils se donnent quelques jours avant d'envisager un nouveau colis en urgence.

Amazon devait nous appeler aujourd'hui, bien sûr ça n'a pas été fait ! Donc prise de contact par tél et cette fois c'est ma mère qui a râlé, mais non rien à faire "on a prévenu le transporteur, on se donne jusqu'au 21 au plus tard madame." !!!!

En attendant c'est une grosse somme (qui bien sûr a été débitée), cadeaux pour noël qu'on ne recevra certainement pas ... Amazon s'en fiche ... la poste s'en fiche vu que c'est à l'expéditeur et non au destinataire de faire le nécessaire.... :(
Et à ce jour colis toujours bloqué avec le n° de suivi (plus de trace depuis le 12 quoi).

Quelqu'un sait s'il n'y a pas moyen de faire accélérer les choses du côté destinataire, donc nous svp ??
Merci d'avance.

Dru

Membre VIP
  

Trust : 1054  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4847
0 j'aime    
Colis bloqué depuis une semaine :(
Posté le 27/12/2017 à 15h53

Tu as un article en rupture de stock ou pas ?

Si c'est pour le 5, possible que le colis ne parte que d'ici vendredi ou mardi quoi.

Ender

Compte supprimé


0 j'aime    
Colis bloqué depuis une semaine :(
Posté le 27/12/2017 à 16h03


dru a écrit le 27/12/2017 à 15h53:
Tu as un article en rupture de stock ou pas ?

Si c'est pour le 5, possible que le colis ne parte que d'ici vendredi ou mardi quoi.


Non du tout, il est bien en stock ! C'est pour ça que je me posais des questions ! Après, je suis allée en t'chat avec une conseillère d'Amazon et me dit (pour résumer) de ne pas m'inquiéter car de toute manière, la date limite de livraison n'est pas dépassée ! Je verrais bien ce qu'il en est !

Puis surtout, j'avais eu comme estimation pour la livraison "Mardi 26 décembre - Vendredi 5 janvier" mais comme le produit n'est toujours pas parti ! Donc bon, en espérant recevoir un mail d'expédition sous peu !

Édité par ender le 27-12-2017 à 16h17



Dru

Membre VIP
  

Trust : 1054  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4847
0 j'aime    
Colis bloqué depuis une semaine :(
Posté le 27/12/2017 à 18h42

De ce que j'ai compris avec les problèmes rencontrés sur notre commande, il ne faut pas se fier aux conseillers - conseillères au début :) le 5 janvier est loin, ils ne cherchent pas plus loin et ils ont les mêmes infos que toi. Donc ils te disent que tout va bien.

Mais je dirais que pour le moment on est juste le 27, donc possible que ça parte qu'en fin de semaine du coup. Enfin peut-être ^^

Sfamily

Membre ELITE Or
 

Trust : 313  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 9716
0 j'aime    
Colis bloqué depuis une semaine :(
Posté le 27/12/2017 à 18h56

si tu dois livrer le 5 tu ne te biles pas à trouver un transport entre noël et le jour de l an alors qu' il y a une pénurie de mètres plancher... Tu gardes ça pour les vraies urgences...

Ender

Compte supprimé


0 j'aime    
Colis bloqué depuis une semaine :(
Posté le 28/12/2017 à 10h33


dru a écrit le 27/12/2017 à 18h42:
De ce que j'ai compris avec les problèmes rencontrés sur notre commande, il ne faut pas se fier aux conseillers - conseillères au début :) le 5 janvier est loin, ils ne cherchent pas plus loin et ils ont les mêmes infos que toi. Donc ils te disent que tout va bien.

Mais je dirais que pour le moment on est juste le 27, donc possible que ça parte qu'en fin de semaine du coup. Enfin peut-être ^^


Oui je me doute bien par rapport aux conseillers !

Mais bon, je vais patienter et je verrais bien ! Et dire, que j'ai passé une autre commande hier, et le vendeur vient d'expédier le produit ! Pas sympa Amazon de ne pas être au taquet...

Par contre, Sfamily, j'ai strictement rien compris à ton message ! Enfin non, j'ai compris !

Édité par ender le 28-12-2017 à 11h19



Page(s) : 1 2 3 4 5
Colis bloqué depuis une semaine :(
 Répondre au sujet