Esprit etho

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3 4 5
Auteur
7197 vues - 75 réponses - 0 j'aime - 10 abonnés

Salem

Membre VIP
 

Trust : 210  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4093
Esprit etho
Posté le 29/12/2017 à 21h04

je sais qu'il y a d'autres posts mais j'aurais souhaité savoir si des personnes avaient commandées chez esprit etho dernièrement car sur equita, je lui ai commandé un licol, payé sur place en espèce, elle m'avait dit qu'il lui fallait 15 jours, depuis j'ai essayé de la contacter sans vraiment de résultat, j'ai juste reçu un message il y a 3 semaines me disant si elle les envoyait dans la semaine et depuis rien
Je lui ai laissé un message sur son portable et pas de nouvelles, ça commence à être long surtout qu'elle a mes sous .....

Liverpo0l

Membre d'honneur
  

Trust : 187  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2202
0 j'aime    
Esprit etho
Posté le 29/12/2017 à 21h14

Je n'ai jamais commandé chez cette dame parce que les commentaires concernant les délais et la qualité des produits étaient vraiment négatifs.

Je me souviens surtout d'une personne qui a reçu en deux ou trois mois un bridon mal fini avec des rivets qui partaient (bridon en biothane, vraiment mal fini), tordus etc.

Tu peux trouver pleins d'avis (bons comme mauvais) sur le forum.

Honeymoon

Apprenti
  

Trust : 72  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 266
0 j'aime    
Esprit etho
Posté le 29/12/2017 à 21h43

J'ai commandé là bas il y a quelques années maintenant, et le délai était plutôt long (un bon mois, si je me souviens bien), mais j'avais été assez satisfaite globalement de la qualité. J'ai jamais recommandé là bas, mais je lis régulièrement des témoignages à propos de commandes qui mettent énormément de temps à arriver.. Tu es loin d'être un cas à part Je pense que tu vas devoir t'armer de patience..

Pikaa

Membre ELITE Or
  

Trust : 794  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 11327
3 j'aime    
Esprit etho
Posté le 29/12/2017 à 21h58

Première et dernière fois que je commande chez elle. Pour noel j'avais demandé du matos, mes parents ont passés commande chez elle début novembre pour environ 76€. Bientôt le 31 décembre et toujours rien.
Elle ne réponds pas aux plus de 10 mails envoyés par mes parents ainsi qu'aux messages fb.

Mes parents vont ouvrir un litige Paypal et demandés un remboursement.
J'espère qu'ils obtiendront le remboursement car je suis assez mal pour eux... Une fois les sous en poche, je passerai commande chez la sellerie ethologique.

Edit : sincèrement de ma part elle aura de la mauvaise pub. Un manque de professionnalisme de pas répondre ! Le pire, sur son fb perso elle est active mais pas celle du côté pro !

Édité par pikaa le 29-12-2017 à 22h44



Salem

Membre VIP
 

Trust : 210  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4093
0 j'aime    
Esprit etho
Posté le 29/12/2017 à 22h20

pikaa moi j'ai payé en espèces, je suis dégoutée, limite l'impression l'être fait volée
normalement si tu as payé par Paypal tu seras remboursée

Salem

Membre VIP
 

Trust : 210  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4093
0 j'aime    
Esprit etho
Posté le 29/12/2017 à 22h24

liverpo0l là c'est un licol etho, j'avais donné les mesures de la tête de ma jument
er ça le 2 novembre

Pikaa

Membre ELITE Or
  

Trust : 794  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 11327
1 j'aime    
Esprit etho
Posté le 29/12/2017 à 22h26

salem En salon je fais comme toi, la plus part du temps je paie en espèce :/ Mais la oui, pour le moment on se sent volé ! Quand j'ai vu qu'elle était assez active sur fb je me suis pas posé de question sur la fiabilité de la sellerie.

On a commandé au même moment, toi le 2 et moi le 6.

J'avais lu sur le forum, qu'un membre avait passé commande mi-novembre et qu'elle avait reçu sa commande courant février ! O_O

Salem

Membre VIP
 

Trust : 210  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4093
0 j'aime    
Esprit etho
Posté le 29/12/2017 à 22h29

pikaa je trouve ça honteux, surtout qu'elle ne donne aucune nouvelle ....

Pikaa

Membre ELITE Or
  

Trust : 794  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 11327
1 j'aime    
Esprit etho
Posté le 29/12/2017 à 22h32

salem Oh oui ! je suis bien d'accord avec toi ! Je l'ai contacté lundi soir par fb avec un message hyper salé et toujours aucune nouvelle ! Surtout que sur son site elle s'engage à répondre.

Une personne non professionnelle en terme de relation client.

Tu as pensé à faire un courrier recommandé ? J'ai son adresse si tu veux.

Salem

Membre VIP
 

Trust : 210  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4093
0 j'aime    
Esprit etho
Posté le 29/12/2017 à 22h35

pikaa ah oui effectivement je n'ai pas pensé au courrier, super idée
il doit y avoir son adresse sur son site

Lou12

Expert
   

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 522
0 j'aime    
Esprit etho
Posté le 30/12/2017 à 21h18

Je voulais commander, mais je croyais que le site n’etait Plus actualisé, tout ça me semblait louche, apparement j’ai bien fait, j’espere que tu obtiendras remboursement

Pikaa

Membre ELITE Or
  

Trust : 794  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 11327
0 j'aime    
Esprit etho
Posté le 30/12/2017 à 22h12

lou12 mes parents ont contactés PayPal. Ils refusent le remboursement à moins d'ouvrir un litige

Quelqu'un sait comment on ouvre un litige ?

Volga_sunfire

Expert
   

Trust : 152  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 586
0 j'aime    
Esprit etho
Posté le 31/12/2017 à 08h51

pikaa
bonjour,

voici le lien pour ouvrir un litige paypal
https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/problem-purchase

normalement les étapes sont assez bien expliquées

Pikaa

Membre ELITE Or
  

Trust : 794  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 11327
0 j'aime    
Esprit etho
Posté le 31/12/2017 à 10h02

volga_sunfire ha cool merci :)

Salem

Membre VIP
 

Trust : 210  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4093
2 j'aime    
Esprit etho
Posté le 31/12/2017 à 10h18

moi je suis dégoutée car j'avais payé en espèce, par contre j'ai un message de sa part me disant qu'elle avait du retard dans ses commandes, il date d'il y a un peu plus d'un mois il me semble
sur Facebook il y a d'autres personnes qui font des posts sur leur mécontentement et qui n'ont toujours pas reçu leur commande
si je ne reçois pas ma commande, elle n'a plutôt pas intérêt à se pointer à equita l'an prochain parce que je fais scandale devant son stand, elle risque de perdre des clients, je suis du genre très brave mais je déteste la malhonnêteté

Pikaa

Membre ELITE Or
  

Trust : 794  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 11327
0 j'aime    
Esprit etho
Posté le 31/12/2017 à 10h42

salem sur fb je vois aucun poste ou les gens sont mécontents :/ j'avais pensé à écrire un truc. Au moins tu as un message de sa part même s'il date un peu. Moi rien du tout. Mon message de fb est passé à la trappe.

Mon père va lui envoyé recommandé qu'il ne joue pas en sa faveur. Une fois celui-ci envoyé, un litige sera ouvert.

Ma mère m'a dit de commander mes affaires sur un autre site afin que sa soit mon cadeau d'anniversaire.

J'espère pas non plus qu'elle sera à Equita !
Page(s) : 1 2 3 4 5
Esprit etho
 Répondre au sujet